Brothersoft: L'Entrée de télécharger gratuitement Kostenlose Downloads Portal libre descargar portal безплатный вход скачания ソフト ダウンロード サイト
Ajouté à favori

Shaiya 090721

Shaiya est un jeu en ligne massivement multi-joueur (MMORPG) coréen en 3D.

Shaiya
Licence: Demo
Date de publication: 2011-04-28
Compatibilité: Windows Vista, XP, Seven
Taille: 1.01 Go
Auteur: Aeria Games

㊣Avaliable Languages㊣

Description Shaiya 090721

Shaiya est un jeu de rôle en 3D se jouant exclusivement en ligne, à partir d'un « client » de jeu. Le jeu se déroule dans un univers heroic fantasy dans lequel s'affrontent les forces du bien (Alliance de la Lumière) et du mal (Union de la Furie). À la création de son premier personnage, le joueur doit choisir son camp et ne pourra plus en changer ensuite, sauf s'il change de serveur, ou s'il supprime tous ses personnages sur un même serveur; Le 3e serveur Américain, Etain, permet également de créer des personnages de différentes factions sur un même compte.

Le monde est vaste et se découpe en plusieurs cartes, certaines étant dédiées au PvP entre factions, et les décors sont variés.

Il existe 4 modes de jeu différents dans Shaiya. Au départ, seuls les modes Facile, Normal et Difficiles sont accessibles. Il faut atteindre le niveau 40 en mode Difficile pour débloquer le mode Ultime.

* Facile : mode de jeu le plus facile, à prendre comme un tutoriel. L'expérience gagnée est double par rapport au mode normal, le leveling est donc rapide. En revanche, le niveau maximum dans ce mode est 30, il n'est pas possible de créer ni rejoindre de guilde et les skills spéciaux ne sont pas accessibles. Il n'est pas possible non plus d'utiliser les objets Dread, Legend ou Goddess. Le joueur gagne 5 points de stats et 3 points de skills par niveau.
* Normal : mode de jeu permettant d'atteindre le niveau 60 au maximum et d'utiliser les skills spéciaux ainsi que les objets Dread. Le leveling est plus long qu'en mode Easy, les stats gagnées par niveau sont les mêmes (5 points de stats et 3 points de skills).
* Difficile : Ce mode requiert plus d'expérience mais donne aussi plus de points de stats pour chaque niveau (7 points de stats et 4 points de skills). Ainsi un personnage en mode Hard est plus puissant qu'un personnage de même niveau en mode normal ou Easy. Le niveau maximum dans ce mode est de 60. Le joueur peut accéder aux objets Dread et Legend.
* Ultime : mode le plus difficile et le plus long en leveling. Mais dans ce mode le joueur reçoit 9 points de stats et 5 points de skills par level, et peut porter tous les objets du jeu, y compris les Goddess. Cette puissance à cependant un coût : si le personnage meurt et n'est pas ressuscité dans les 3 minutes, il disparaît définitivement. Un objet de la Boutique d'Objets permet de se ressusciter soi-même. Mais à partir du niveau 31, un prêtre ou un oracle peut ressusciter un personnage Ultime.

Les Programmes associés à Shaiya

  • Audition Online Audition Online [682.1 M | Shareware]

    Audition Online est un « casual game » de danse, en ligne et gratuit.

  • Stepmania Stepmania 3.9 [9.3 Mo | Shareware]

    StepMania est un clone du célèbre jeu d’arcade japonais Dance Dance Revolution.

  • Knight Online Knight Online 1.506 [333.5 Mo | Shareware]

    Knight Online est un MMOG Coréen reprenant les bases du genre

  • FIFA 07 FIFA 07 Demo [562.3 Mo | Demo]

    Préparez-vous à la nouvelle saison avec la FIFA

  • FIFA 06 FIFA 06 Demo [213.8 Mo | Shareware]

    FIFA 06 reprend les éléments qui ont fait le succès de la série tout en apportant les corrections nécessaires à la précédente édition.

Tests de Shaiya Pro dans d'autres langues

bestfreeware | Leechvideo | Copyright 2002 - 2010 BrotherSoft.com All rights reserved. Politique de confidentialité | Publicité | Weeebs.com | AfreeCodec.com