Brothersoft: L'Entrée de télécharger gratuitement Kostenlose Downloads Portal libre descargar portal безплатный вход скачания ソフト ダウンロード サイト
Agregar favorito

Le plus analogue logiciel:

Le logiciel légal de PC de poche est l'utilité d'investigateur de classe du monde qui vous permet d'examiner le dispositif mobile de PC et de PDA de poche basé par Windows.

  • Lizenztyp Shareware
  • Datum: 2011-04-26
  • Betriebssystem: Windows XP, 2000, NT, Vista
  • Dateigröße: 1.97 Mo
  • Hersteller: Pro Data Doctor
1.97 MoDownload
Logiciel Légal de PC De Poche
Description Logiciel Légal de PC De Poche 1.0
Le logiciel légal de PC de poche est l'utilité d'investigateur de classe du monde qui vous permet d'examiner le dispositif mobile de PC et de PDA de poche basé par Windows et est entièrement capable pour extraire des dossiers, disques de base de données, disques d'enregistrement de logiciel d'exploitation, l'information de téléphone d'une manière la plus facile. Le logiciel est conçu pour analyser l'information de phonebook de PC de poche et montre des détails comprenant des détails de contact, modèle de téléphone, nombre d'IMEI, l'information de SIM, fabricant que les détails de toutes les fenêtres soutenues ont basé les combinés mobiles de téléphones de cellules.

Les mobilophones soutenez PC intelligent de téléphones et de poche tels que le téléphone de PC de poche de Samsung SCH-i730, le Samsung SGH-i300, le Samsung SCH-i600, le téléphone pointu de W-Zero3 PocketPC, l'édition de téléphone de Siemens/AT&T SX56 PocketPC, la sierra sans fil la conception de Voq de référence sans fil de téléphone, de Texas Instruments WANDA, le MDA T-Mobile, l'UTStarcom PPC 6700 l'omikron BT etc.. d'UTStarcom XV6600, de Voxtel W740, de Yakumo PDA pour envoyer le SMS.

Rappelez-vous svp que synchronisante le dispositif mobile avec votre PC est une manière plus rapide et plus facile de relier votre PC de dessus de bureau ou de comprimé et votre dispositif actionné mobile de Windows à l'information, aux arrangements et aux dossiers de transfert. La synchronisation est manipulée avec différentes demandes de Windows Vista et Windows.xp ou plus tôt, satisfont ainsi le contrôle que le logiciel d'exploitation votre PC court et choisissent l'option appropriée.

Si votre PC court Windows Vista, vos arrangements de synchronisation seront contrôlés par le centre mobile de dispositif de Windows et si votre PC court Windows.xp, ou plus tôt, vos arrangements de synchronisation seront contrôlés par Microsoft ActiveSync.

Dispositifs de logiciel:

* L'outil légal d'examinateur de PC de poche étudie toute l'information détaillée des mobilophones de Windows comprenant le PC de poche, le PDA et d'autres dispositifs semblables.
* Le logiciel extrait les dossiers et les chemises du PC de poche, la base de données, les détails d'enregistrement de logiciel d'exploitation et l'information de téléphone.
* Montrez les détails de l'architecture de logiciel et de matériel du PC de poche comme le type et la version d'OS, l'architecture de processeur, l'utilisation de mémoire et l'information relative.
* Examinez l'information de téléphone et extrayez le nombre de Phonebook, rendez-vous, Le chargez, nombre d'IMEI, détails de l'information de SIM, de contact, détails de modèle de téléphone, de fabricant et toute autre information relative.
* Analysez le sommaire sauvé par disque à l'endroit défini de l'utilisateur pour davantage d'usage.

logiciel pour espionner un pc

Los relacionados

bestfreeware | Leechvideo | Copyright 2002 - 2010 BrotherSoft.com All rights reserved. Politique de confidentialité | Publicité | Weeebs.com | AfreeCodec.com