Brothersoft: L'Entrée de télécharger gratuitement Kostenlose Downloads Portal libre descargar portal безплатный вход скачания ソフト ダウンロード サイト
Agregar favorito

Le plus analogue logiciel:

Ce sont des solutions économiques pour les utilisateurs expérimentés sachant travailler en ligne de commande.

  • Lizenztyp Shareware
  • Datum: 2008-05-09
  • Betriebssystem: Windows 95/98/Me/NT/2000/XP/Vista
  • Dateigröße: 5.15 MO
  • Hersteller: http://www.drweb.fr
5.15 MODownload
Dr.Web Scanners antivirus en ligne de commande
Description Dr.Web Scanners antivirus en ligne de commande 4.33
Dans le cas où la machine est déjà infectée et ne répond plus aux commandes système, le scanner antivirus Dr.Web DOS386 peut la désinfecter. Ce qui distingue le scanner Dr.Web des solutions concurrentes est sa haute résistance antivirus et sa capacité à fonctionner sur une machine déjà infectée. De plus, la solution Dr.Web peut être lancée sans installation depuis n'importe quel support amovible (CD ou USB).

Paramètres par défaut. Paramètres par défaut. Les opérations par défaut sont les suivantes : analyse en mémoire, analyse des fichiers d’autoboot, des secteurs boot, analyse des fichiers archivés et emboîtés, analyse des fichiers des messageries et des fichiers situés dans les sous dossiers du répertoire indiqué, analyse heuristique (si cette option n'est pas désactivée par une commande d’utilisateur). Le lancement avec les paramètres par défaut ne prévoit pas de désinfection des fichiers infectés ni des actions sur les fichiers suspects ou infectés.

Options de la ligne de commande. Les paramètres sont réglés par des clés de ligne de commande. Sans clés, l'analyse se déroule avec les paramètres sauvegardés (ou avec les paramètres par défaut s'ils n'ont pas été modifiés après l’installation). Les scanners en ligne de commande Dr.Web fournissent des options variées pour la ligne de commande – options des objets à analyser, des diagnostiques, options de l'interface déterminant le mode d'affichage des résultats de l'analyse. Lors du lancement du scanner, le paramétrage de l'analyse et de la liste d'objets à vérifier est disponible. En fonction de ses objectifs, l’utilisateur peut sélectionner un ou tous les disques durs à analyser, des fichiers dans un répertoire ou bien sélectionner tous les fichiers et tous les sous dossiers dans un répertoire.

Larges possibilités de paramétrage. Les paramètres par défaut proposés par les concepteurs sont optimums mais ils ne correspondent pas toujours aux besoins des utilisateurs désirant assurer un certain niveau de protection. Les scanners Dr.Web permettent de modifier les paramètres sauvegardés dans le fichier de configuration. Certains paramètres ne peuvent être réglés que dans le fichier de configuration. Si un paramètre n’est pas réglé (ce qui arrive souvent lors du paramétrage) la valeur par défaut sera appliquée.

Statistiques des analyses. A la fin de l’analyse un rapport sur le nombre d'objets vérifiés, désinfectés, déplacés, supprimés et suspects ainsi que le temps écoulé et la vitesse de l'analyse seront affichés. Les scanners pour Unix prévoient les statistiques effectuées par le service système syslogd.

2m tv en ligne

Los relacionados

bestfreeware | Leechvideo | Copyright 2002 - 2010 BrotherSoft.com All rights reserved. Politique de confidentialité | Publicité | Weeebs.com | AfreeCodec.com