Brothersoft: L'Entrée de télécharger gratuitement Kostenlose Downloads Portal libre descargar portal безплатный вход скачания ソフト ダウンロード サイト
Agregar favorito

Le plus analogue logiciel:

Kaspersky Internet Security - la meilleure des solutions de sécurité pour protéger les particuliers et TPE, sédentaires et nomades contre tous les types de menaces Internet.

  • Lizenztyp Shareware
  • Datum: 2009-06-18
  • Betriebssystem: Windows Vista,Windows 2003,Windows XP,Windows 2000
  • Dateigröße: 41.13 Mo
  • Hersteller: Kaspersky Labs Int
41.13 MoDownload
Kaspersky Internet Security
Description Kaspersky Internet Security 8.0.0.506
Protection contre l’ensemble des menaces
Protection contre tous les types de programmes malicieux. Forte de ces trois technologies, la solution protège l’utilisateur contre les virus, les trojans, les vers et les logiciels à risque du type spyware et publicitaires, ainsi que contre tous les types de logiciels espions (enregistreur de frappe clavier) et rootkits.
Blocage des attaques de réseau. Ce pare-feu de dernière génération, doté de règles prédéfinies pour les applications courantes, bloque les intrusions dans le système (entrées) et la fuite d’informations (sorties) en régulant de manière stricte l’activité des applications. Les attaques de réseau sont repoussées à l’aide du système IDS / IPS (Intrusion Detection System/ Intrusion Prevention System).
Filtrage du spam. Le logiciel calcule et compare une série de mesures pour filtrer les attaques de type spam (pourriel) : analyse selon les listes blanches et noires (destinataires et objets du message), analyse du texte à l’aide d’un algorithme d’auto-apprentissage, analyse des éléments graphiques et blocage des diffusions de spams et de phishing.
Autodéfense. Les programmes malicieux actuels tentent de bloquer l’activité de l’antivirus ou même de le supprimer de l’ordinateur. Un mécanisme spécial d’autodéfense repousse ce type d’attaques, assurant la stabilité du système de protection du PC.
Navigation Internet en toute liberté
Navigation Internet sécurisée. Kaspersky Lab propose plusieurs solutions qui bloquent l’exécution de scénarios dangereux sur les pages web ainsi que les fenêtres pop-up et les bannières publicitaires qui, en plus de leur caractère importun, peuvent être utilisées pour diffuser des programmes malicieux sur l’ordinateur.
Protection de la vie privée. L’application empêche la fuite des données de la zone de stockage protégée de Windows. Cette zone héberge des données confidentielles de type comptes utilisateurs, mots de passe, forums, chats, boutiques en ligne et autres données nécessaires à l’utilisateur pour accéder au web ou aux applications.
Protection contre le phishing. Le programme détecte les messages de phishing et empêche le passage vers des sites contrefaits et contrôlés par des fraudeurs qui, usant de la technique dite « d’ingénierie sociale », poussent l’utilisateur à communiquer son code d’accès à sa banque en ligne par exemple.
Contrôle parental. Ce module protège les enfants des dangers d’Internet. C’est d’abord un outil efficace, simple et facile de limitation du temps passé sur Internet. C’est aussi une fonction de censure qui permet de bloquer l’accès vers des sites web spécifiques selon une liste sélective de catégories thématiques. Différents profils d’utilisateurs sont disponibles : enfant, adolescent ou adulte.
Restauration du système et des données
Suppression des modifications malicieuses de code exécutable dans le système. Kaspersky Internet Security 7.0 détecte toutes les activités suspectes effectuées dans le système. Lors de la détection d’un processus dangereux, le programme supprime les codes malicieux et réalise un contrôle complet de l’environnement afin de nettoyer et corriger d’éventuelles altérations.
Disque de secours pour la restauration du système. En créant au préalable un disque de secours à l’aide d’un outil spécial, l’utilisateur peut, seul, sans avoir recours à un spécialiste, remettre en état son ordinateur après une attaque virale.

kaspersky internet security key

bestfreeware | Leechvideo | Copyright 2002 - 2010 BrotherSoft.com All rights reserved. Politique de confidentialité | Publicité | Weeebs.com | AfreeCodec.com