Brothersoft: L'Entrée de télécharger gratuitement Kostenlose Downloads Portal libre descargar portal безплатный вход скачания ソフト ダウンロード サイト
Agregar favorito

Le plus analogue logiciel:

Fini "Acrobat 3D", désormais il faudra compter sur la dénomination "Acrobat pro extended" à l'image de Photoshop CS3 Extended. Cette version apporte son lot de nouveautés.

  • Lizenztyp Freeware
  • Datum: 2010-02-09
  • Betriebssystem: Windows Vista, 2003, XP, 2000
  • Dateigröße: 26.12 Mo
  • Hersteller: Adobe Systems
26.12 MoDownload
Acrobat 9 Pro Extended
Description Acrobat 9 Pro Extended
La version 8 avait introduit des filtres d'import de CAO de très grande qualité et une compression des données efficace. Avec la version 9, il est possible d'exporter les pièces en STL (pour le prototypage rapide) en plus des formats STEP, IGES et VRML. Le système d'annotation est vraiment simple et intuitif. L'outil 3D Reviewer permet de concaténer plusieurs fichiers CAO en un seul et de réaliser des configurations d'une scène 3D (attention : la liste de formats supportés par Acrobat 9 et 3D Reviewer n'est pas la même !). 3D Reviewer ne bénéficie pas du "look and feel" d'Acrobat et tente de faire oublier Acrobat 3D Toolkit. 3D Reviewer introduit des nouvelles fonctionnalités qui intéresseront le bureau d'étude (mesures, opérations sur les données 3D).

L'accent de cette nouvelle version a été mis sur le travail collaboratif : ainsi les utilisateurs peuvent travailler à distance sur une même pièce 3D : la manipuler, la commenter. Acrobat est taillé pour le bureau d'étude ! Une autre nouveauté marquante est le support de Flash : il est possible d'importer un swf dans votre document. Nos tests montrent que cette fonction est opérationnelle pour les animations Flash et leurs scripts associés.


La nouvelle version Pro Extended n'est plus livrée avec Acrobat 3D Toolkit (une version "light" de Deep Exploration capable d'exporter en U3D). Du coup, Acrobat voit sa liste de formats 3D compatibles décroître considérablement dans le domaine DCC : les utilisateurs de 3ds max, Maya, Lightwave et Softimage ne sont plus les bienvenus ! Le Collada fait son apparition ; il s'agit d'un signe positif pour tous ceux qui souhaitent échanger leurs données 3D à l'aide de ce format standard. La version testée ne permait pas de se rendre compte de la qualité de l'import des Collada ; en revanche les fichiers KMZ de Google Warehouse (qui contiennent du Collada) s'affichent parfaitement..

Adobe risque de décevoir les utilisateurs qui se servaient d'Acrobat 3D Toolkit pour animer ou texturer leurs objets ! Désormais ces utilisateurs devront faire l'acquisition séparée de Deep Exploration pour avoir un niveau de fonctionnalité équivalent (par exemple pour importer des modèles depuis rhino...).

On peut bien sûr s'interroger sur les motivations d'Adobe à restreindre les formats d'importation aux logiciels CAO les plus onéreux, à l'heure où la 3D se répand de plus en plus et où ses applications se multiplient. Il n'en reste pas moins qu'Adobe dispose d'une très large base d'Adobe Reader installés dans les entreprises et qu'Acrobat reste un outil pertinant pour visualiser et échanger des données 3D. Si vous utilisez les logiciels CAO tels que Catia, Solidworks, Pro/E, AutoCad (...) Acrobat est un outil particulièrement bien positionné pour remplir des besoins liés au travail collaboratif. Son déploiement massif devrait être encouragé par une politique tarifaire attractive.

crack adobe acrobat 9 pro

bestfreeware | Leechvideo | Copyright 2002 - 2010 BrotherSoft.com All rights reserved. Politique de confidentialité | Publicité | Weeebs.com | AfreeCodec.com