Brothersoft: L'Entrée de télécharger gratuitement Kostenlose Downloads Portal libre descargar portal безплатный вход скачания ソフト ダウンロード サイト
Agregar favorito

Le plus analogue logiciel:

Retrouvez, organisez et partagez vos photos.

  • Lizenztyp Freeware
  • Datum: 2008-05-21
  • Betriebssystem: Win2000/XP/Vista
  • Dateigröße: 5.9 Mo
  • Hersteller: Picasa
5.9 MoDownload
Picasa Photo Google Gratuit
Description Picasa Photo Google Gratuit 2.7 Build 37.49
Picasa est un logiciel gratuit que vous pouvez télécharger depuis Google. Il vous aide à :
Trouver et organiser toutes les photos stockées sur votre ordinateur.
Modifier vos photos et leur ajouter des effets en quelques clics.
Partager vos photos avec d'autres utilisateurs par e-mail, en les imprimant ou sur le Web: c'est rapide, facile et gratuit.
Retrouvez toutes vos photos, même celles que vous aviez oubliées.

Picasa organise votre collection entière sous vos yeux : les images stockées sur l'ordinateur sont analysées et triées automatiquement par date.
Déplacez et renommez des photos à l'aide de Picasa.

Vous voulez mettre un peu d'ordre dans des dossiers négligés et redistribuer certaines photos sur le disque dur ? Il vous suffit de les faire glisser d'un dossier à un autre dans Picasa, qui enregistre les changements après vous avoir demandé confirmation. Vous souhaitez remplacer le nom de fichier de la photo 671056398a.jpg par Lisa.jpg ? Cette opération ne prend que quelques secondes avec Picasa, que vous renommiez une photo ou un groupe de photos.
Créez un libellé.

Utilisez la collection "Albums" pour regrouper rapidement vos photos en les marquant dans Picasa. L'affichage et le partage des images regroupées en album sont très faciles. Vous pouvez créer de superbes diaporamas et des vidéos, ou envoyer vos photos par e-mail à vos amis.
Marquez vos photos favorites.

Associez une étoile à vos photos préférées afin de les identifier plus facilement. Picasa vous permet même de les rechercher séparément et d'afficher le meilleur de votre collection en moins d'une seconde.
Rangez une photo dans plusieurs albums.

Quand vous associez une photo à un libellé, Picasa crée une « copie virtuelle » de cette photo. Vous pouvez ainsi placer la photo dans plusieurs albums si vous le souhaitez, car les copies virtuelles ne prennent aucune place sur l'ordinateur.
Protégez vos collections de photos avec un mot de passe.

Vous préférez garder certaines photos pour vous ? Vous avez la possibilité d'ajouter un mot de passe à chacune de vos collections Picasa (cela n'a aucune incidence sur l'accès aux photos sur le disque dur de l'ordinateur).

logiciel trucage photo gratuit

bestfreeware | Leechvideo | Copyright 2002 - 2010 BrotherSoft.com All rights reserved. Politique de confidentialité | Publicité | Weeebs.com | AfreeCodec.com