Comment choisir ses accessoires pour chicha ?

Accueil Chicha Comment choisir ses accessoires pour chicha ?

Fumer de la chicha est désormais une véritable tendance dans nos sociétés. Il y a dès lors de plus en plus d’adeptes qui s’adonnent à cette pratique. Pour fumer efficacement de la chicha, il faut disposer des bons accessoires. Cela permet de profiter au maximum de sa saveur. Comment choisir ses accessoires pour chicha ?

Sélectionner le bon vase pour votre chicha

Le vase est l’élément principal des accessoires Chicha. Il s’agit en effet de la pièce maîtresse pour consommer de la chicha. Ainsi, pour profiter pleinement de votre narguilé, il est important de bien choisir le vase. Vu que le vase à chicha est un accessoire fragile, il est judicieux d’en prévoir plusieurs. Cela permettra de faire le remplacement au cas où une casse ou une fissure surviendraient.

Il faut savoir qu’il existe différents modèles de vases à chicha. Pour les distinguer, il suffit de prendre en compte certains aspects que sont la taille, le volume et couleur. Vous pourrez personnaliser votre vase à chicha en choisissant une couleur qui vous correspond.

Par ailleurs, sachez que vous devrez laver le vase après chaque consommation.

Opter pour un tuyau de chicha sur mesure

Après le vase à chicha, il y a un second accessoire pour narguilé à sélectionner avec attention. Il s’agit du tuyau de chicha. C’est cet accessoire qui apporte une touche esthétique à votre consommation de chicha. Qu’il soit fait avec du verre ou une autre matière, le tuyau de chicha est le plus souvent coloré ou transparent.

En outre, il faut choisir cet accessoire de chicha en tenant compte de certains facteurs, en l’occurrence :

  • le degré de solidité du tuyau
  • la taille du tuyau
  • le diamètre du tuyau.

Tous ces critères impactent plus ou moins votre mode de consommation de chicha. D’où l’intérêt d’en tenir compte pour mieux choisir votre tuyau de chicha.

Par ailleurs, il est important de bien emboîter les tuyaux au sein des trous localisés sur les côtés du conduit. En procédant de la sorte, vous choisirez un tuyau de chicha prêt à l’emploi.

Choisir les accessoires additionnels pour consommer votre chicha

Au rang des accessoires additionnels à choisir pour votre chicha figure le foyer. C’est en effet l’endroit qui accueillera le tabac à chicha. Il faut éviter de trop remplir le foyer au risque de voir le tabac se brûler lors de l’ajout du charbon.

L’allumeur de charbon est un autre accessoire à sélectionner. Il peut se présenter sous la forme d’un briquet ou d’un brûleur. Il est possible de l’utiliser pour des charbons naturels. Il y a notamment des allumeurs de charbon électriques ou à gaz. La feuille d’aluminium constitue un autre accessoire additionnel utile pour déposer votre charbon allumé.

Miser sur des marques de référence pour obtenir le meilleur rapport qualité-prix

Il existe différents fournisseurs d’accessoires pour chicha. Cependant, il n’est pas rare de tomber sur des articles défectueux dès la première utilisation. Pour éviter de tels désagréments, il est recommandé de se diriger vers des marques de référence de chicha. Celle-ci présente un excellent rapport qualité-prix pour obtenir les meilleurs accessoires de chicha.

En prenant en compte tous ces paramètres, vous allez opérer un choix judicieux.

Chicha El Babia : modernité, solidité, 56 cm

Une soirée Chicha reste mémorable pour tous les participants. Alors pour acheter chicha il faut parfois se creuser un peu les méninges. Pourtant, une marque propose des chichas splendides et à bon prix : El Babia. En outre, cette marque à chicha propose des produits d’une longueur exceptionnelle de 56 cm.

En plus de cela, la chicha El Babia propose une couleur lumineuse et un design innovant. En effet, le vase en verre qui accueille la solution. Totalement hermétique, le vase en verre permet de structurer la préparation de la chicha sans risque. D’autant plus que le tuyau en silicone fourni aux couleurs de la chicha El babia propose un design remarquable et séduisant.

El Babia adopte une chicha solide pour passer des soirées inoubliables entre potes et meilleures copines. C’est pourquoi, avec son prix de 89€, il y a une grande sécurité pour utiliser sa chicha à bon escient. Il faut savoir que le système de click & rivet apporte une sécurité manuelle supplémentaire. 

Par ailleurs, le système de chauffe de la chicha permet aux uns et aux autres de savourer la saveur aromatique en toute décontraction. El Babia étant une référence dans la production de chicha pour tous les goûts en conservant la force du design et la sécurité.