Quel clearomiseur choisir ?

Accueil High-tech Quel clearomiseur choisir ?

Le clearomiseur fait partie des éléments indispensables au bon fonctionnement de la cigarette électronique. Il contient le réservoir dans lequel on verse le e-liquide. On retrouve plusieurs modèles de clearomiseurs sur le marché. Certains sont meilleurs que d’autres. Du coup, certaines personnes se demandent quel modèle choisir. Voici ici les principales catégories en fonction des besoins.

Les clearomiseurs MTL, un bon choix pour les débutants en vape

Si vous êtes débutants en vape, les clearomiseurs MTL sont un bon choix pour vous. En effet, ils permettent de faire une inhalation directe. De plus, comparés aux autres modèles, ils sont plus compacts, car une petite capacité d’e-liquide suffit pour les faire fonctionner. Aussi, ils possèdent un airflow restreint. De plus, leur résistance n’est pas élevée. Du coup, ils peuvent fonctionner même avec une petite puissance.

Par ailleurs, ils dégagent un petit volume de vapeur. Aussi, ils ont un embout buccal fin. Celui-ci permet aux vapoteurs débutants de sentir le goût d’une cigarette classique.

Les clearomiseurs subhom, un choix idéal pour les amateurs de la vape aérienne

Si vous souhaitez faire la vape aérienne, vous pouvez opter pour les clearomiseurs subhom. En effet, comparés aux autres modèles, ils sont plus faciles à entretenir. De plus, ils sont peu imposants. Aussi, en les utilisant, vous pouvez faire une vape directe. Ils ont également des résistances basses. Par contre, ils offrent une vape avec une grande puissance. Par conséquent, ils produisent un grand volume de vapeur.

Par ailleurs, ils ont un tirage aérien. Cela est dû à leur airflow. Celui-ci est élargi. De coup, il facilite la circulation de l’air.

Les clearomiseurs polyvalents, le meilleur choix

Les clearomiseurs polyvalents renferment toutes les fonctionnalités des autres modèles. Ils possèdent un airflow large et modulable. De plus, en les utilisant, vous pouvez faire tous les types de vapes. Ils disposent aussi d’une large gamme de résistances. Grâce à celles-ci, il est possible de les utiliser pour faire la vape aérienne ou serrée. Cela dépendra des réglages que vous aurez choisis.

Comment entretenir un clearomiseur ?

De manière technique, un clearomiseur a une longue durée de vie. Cela est dû à l’absence des substances électroniques en son sein. Ainsi, en l’entretenant de façon permanente, vous pourrez l’utiliser pendant plusieurs années. Pour cela, vous devez remplacer sa résistance tous les quinze jours.

Néanmoins, dans certains cas, il se peut que vous soyez obligés de changer d’autres pièces comme les joints qui assurent l’étanchéité. Cependant, la plupart des clearomiseurs sont fournis avec un jeu de rechange. Ainsi, en plus des joints, s’il y a aussi d’autres pièces qui ne fonctionnent pas normalement, vous pouvez les remplacer tous.

Par ailleurs, vous devez aussi nettoyer votre clearomiseur lorsque vous voulez changer le liquide. En faisant cela, toutes les traces de l’ancien liquide seront éliminées. Du coup, tout le goût résiduel disparaîtra. Pour effectuer le nettoyage, vous pouvez mélanger de l’eau et du vinaigre blanc. Ensuite, faites tremper le clearomiseur dans ce liquide. Cela éliminera l’odeur de l’ancien liquide. Attention, vous ne devez pas nettoyer la résistance. Si elle est usée, la seule solution, c’est de la changer.

Robots collaboratifs et robots traditionnels : les 5 différences clés

Le monde industriel ne cesse de développer ses acquis. Les nouvelles technologies enregistrent un essor continu. Les dernières innovations sont marquées par l’apparition des...

Quels sont les critères pour choisir son agence SEA à Paris ?

Pour réussir la campagne de référencement payant de votre site ou de vos pages, vous devez confier le projet à une agence fiable et...

Smartphone pliable : Comparatif des meilleures solutions du marché

Il était difficile il y a quelques années de penser qu’un tel mobile pourrait se retrouver dans nos mains, mais certains fabricants ont réussi...