Quel budget faut-il prévoir pour faire des excursions avec MSC croisière ?

0
557

Pour marquer ses vacances, tout le monde recherche une activité extraordinaire et inoubliable. Si vous êtes adeptes de croisières, mieux vaut tester l’aventure en excursion sur msc croisière. Mais quelles sont les particularités de cette activité et combien coûte-t-elle ?

Prix excursions msc croisière : à combien s’estime cette activité ?

Vous souhaitez profiter au maximum de votre séjour à bord d’un bateau de croisière. Dans ce cas, pourquoi ne pas l’enrichir en programmant des activités hors du commun ? Si vous êtes d’accord pour respirer le bien-être et ressentir du plaisir intense lors de votre trajet, n’hésitez pas à souscrire à une excursion pour la rendre votre voyage encore plus particulier. Toutefois, avant de vous décider, vous êtes sûrement curieux de connaître le prix excursions msc croisière. Voici des indications à ce sujet.

prix excursions msc croisière

Quels sont les forfaits excursions disponibles ?

Vous pouvez tester des expériences inoubliables à bord d’un navire de croisière, à part le bleu turquoise de la mer. La compagnie MSC Croisières propose en effet des excursions à bord des navires parcourant l’Europe du Nord, l’Amérique du Sud, les Antilles, la Méditerranée ou les Émirats arabes unis.

Pour profiter de l’excursion, vous n’avez qu’à choisir le plus avantageux pour vous parmi les forfaits proposés. Pour rappel, cette activité est entièrement programmée dans des sites exceptionnels accompagnés de guide pour connaître tout sur la région. Vous avez généralement le choix entre les forfaits Famille Explorer ou Excursion Explorer.

  • Le forfait Famille Explorer : permets à votre petite famille de visiter la région de votre choix proposé dans la formule durant 3 à 4 heures. Sachez que les explications des guides sont à la fois adaptées à des enfants et à des adultes. De plus, les loulous profitent d’un tarif réduit à moitié. Néanmoins, pour profiter de prix excursions msc croisière plus avantageuse, mieux vaut souscrire à cette formule avant d’embarquer et non sur le navire ;
  • Le forfait Excursion Explorer : vous donne accès à 3 visites Premium au choix parmi les sites populaires. Tout comme la première formule, prenez soin de réaliser votre réservation avant l’embarquement. De cette manière, vous bénéficiez d’un tarif abordable et êtes sûr d’avoir une place à votre disposition pour l’excursion.

Les bons plans à ne pas rater

Le prix excursions msc croisière varie selon la formule souhaitée. Généralement, les forfaits suivants demeurent les plus plébiscités et offrant à ses participants des souvenirs mémorables.

Les prestigieuses excursions en Méditerranée

La compagnie MSC croisière propose environ 500 excursions à terre accessibles aux voyageurs à bord de sa flotte de navire. Les escales à La Valette de Malte vous permettent de découvrir en bateau et en Jeep l’île de Gozo. Il en est de même des Lagons bleus, des grottes, des panoramas et du littoral de Silema.

Les excursions pour explorer l’Europe du Nord

Vous pouvez choisir parmi les 620 excursions proposées par la compagnie MSC croisière aux alentours d’Islande, des pays baltes, des îles britanniques, des fjords et du Groenland.

Les excursions en direction les Caraïbes

Si vous êtes friand des vacances au soleil, la croisière dans les Caraïbes demeure incontournable. N’hésitez pas à consulter tous les forfaits disponibles sur ce trajet et comparer leur prix pour vous attribuer le plus compétitif.

À quelle occasion s’offrir une croisière avec MSC croisières ?

La compagnie MSC croisières fait partie des leaders dans son domaine. Elle vous offre plusieurs opportunités pour découvrir le monde à travers des excursions haut de gamme, à des tarifs raisonnables. Vous pourrez donc vous offrir une croisière MSC pou environ 600 euros all inclusive. Ce sont des offres à ne surtout pas manquer, surtout si vous avez des événements spéciaux à célébrer.

À ce propos, une croisière avec cette compagnie maritime peut être une excellente idée pour découvrir différents pays à travers le monde. En d’autres termes, vous pouvez choisir une croisière MSC pour faire le tour du monde en quelques jours ou en quelques semaines. Vous pouvez aussi choisir cette option pour votre anniversaire de mariage, pour vos vacances en famille, ou pour votre lune de miel.

Par ailleurs, il est possible également d’offrir ce type de croisière à des proches, par exemple comme cadeau de mariage, pour célébrer la retraite de vos parents, etc. En gros, toutes les occasions sont bonnes pour se faire plaisir avec une croisière tout frais compris organisée par MSC croisières. N’hésitez donc pas à choisir parmi toutes les destinations disponibles, celles que vous souhaitez découvrir lors de votre croisière en mer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici