Comment appliquer l’huile de ricin : favoriser la pousse des cheveux

Accueil Beauté Comment appliquer l’huile de ricin : favoriser la pousse des cheveux

L’huile de ricin est une des huiles les plus réputées pour leurs bienfaits insurmontables. Connue à travers le monde entier, elle a une utilité irréprochable et sans égale. Que ce soit pour les ongles, cheveux ou tout simplement la peau, l’huile de ricin est une parfaite révolution pour le monde entier.

Vous souffrez de cheveux fins et sans volume ? Optez pour l’huile de ricin pour y remédier. Vous voulez faire pousser vos ongles plus rapidement et de manière plus saine ? L’huile de ricin a la solution pour vous redonner le sourire. Votre peau souffre de divers problèmes dermatologiques que vous prenez pour une fatalité ? Pas de panique ! L’huile de ricin a encore une fois la possibilité de vous sauver la mise.

Elle guérit plusieurs problèmes de peau, favorise la pousse des cheveux comme des ongles et permet en outre d’atténuer d’autres effets indésirables comme les rides et les ridules par exemple. Dès lors, l’huile de ricin devrait être positionnée en premier lieu chez vous ! Prenez juste le temps de vous rendre compte de ses bienfaits et vous pourrez jouir des services qu’il propose à votre santé physique comme morale.

L’huile de ricin est bien plus préférable que ces produits classiques et bourrés d’éléments chimiques qui vont plus aggraver votre problème qu’autre chose. Aussi, soyez futé, optez plutôt pour une huile naturelle trouvable partout ! Si vous aussi souhaitez utiliser l’huile de ricin mais ne savez pas comment, n’ayez crainte. Il suffit simplement de suivre les différentes astuces qui sont proposées dans ce guide pour utiliser pleinement l’huile de ricin et profiter de ses bienfaits. Alors n’hésitez plus !

Comment favoriser la pousse de cheveux avec l’huile de ricin ?

Vous souhaitez faire pousser vos cheveux sans opter pour des produits chimiques ? C’est simple, utilisez l’huile de ricin. Cette dernière est une véritable révolution pour les cheveux. Elle permet de les faire pousser en un rien de temps et d’avoir des cheveux plus longs durablement. Vous voulez vous aussi faire pousser vos cheveux grâce à l’huile de ricin ? C’est simple, il suffit de savoir l’appliquer correctement et de respecter le traitement.

  • En premier lieu, mélangez de l’huile de ricin à une voire deux cuillères à soupe d’huile d’olive pour pouvoir avoir une matière plus plaisante au toucher.
  • Ensuite, répartissez cette mixture sur l’ensemble de votre chevelure et pensez à bien masser votre cuir chevelu avec l’huile.
  • Après cela, enroulez vos cheveux dans une serviette ou un film en plastique. Laissez le bain d’huile agir pendant six voire même douze heures.
  • Pour finir, lavez vos cheveux comme à votre habitude et utilisez un shampooing. Répétez cette technique chaque jour pendant un mois.
  • Pour avoir plus d’efficacité, utilisez l’huile de ricin avec l’ortie. Mélangez une cuillère à soupe d’ortie avec une autre cuillère à soupe d’huile de ricin. Répartissez la mixture sur l’ensemble de votre chevelure et insistez sur les racines. Patientez au moins dix minutes en massant dans des mouvements circulaires. Et enfin, lavez et rincez vos cheveux à l’eau. Vous constaterez une épatante pousse de cheveux au bout de deux ou encore trois mois.

Comment faire pousser ses ongles avec l’huile de ricin ?

  • Tous les soirs, appliquez de l’huile de ricin sur vos ongles et vos cuticules. Massez lentement et faites bien pénétrer le produit.
  • Patientez pendant que l’huile de ricin est en train d’agir, et ce, pendant au moins dix minutes.
  • Rincez vos ongles à l’eau claire.
  • Vous pouvez répéter l’application tous les jours pendant un mois, vous verrez très vite une différence remarquable sur la longueur et la qualité de vos ongles.

Quels sont les autres bienfaits de l’huile de ricin ?

  • L’huile de ricin permet d’atténuer les rides et les ridules.
  • Avec l’huile de ricin, vous pourrez traiter et éliminer l’acné du visage.
  • Hydratez et prenez soin de votre peau grâce à l’huile de ricin.
  • Elle permet d’atténuer les cicatrices et de les rendre moins visibles.
  • Elle est utile pour supprimer les vergetures.
  • Désinfectez vos blessures avec l’huile de ricin en toute sécurité.
  • Pour réduire vos tâches de vieillesse, optez pour l’huile de ricin.
  • Faites épaissir vos sourcils grâce à l’application de l’huile de ricin.

 

Quelle est la meilleure morning skincare routine ?

Ces dernières années, les hommes et les femmes ont montré un intérêt croissant pour la cosmétique et les soins du corps. En conséquence, on...

Expert-Beaute.fr un excellent site pour se refaire une beauté

Un rapide guide beauté pour vous reprendre en main : faites le choix d’Expert-Beaute.fr Vous vous laissez aller depuis quelques temps ? Vous ne prenez...

Quelles cliniques choisir de chirurgie esthétique choisir dans le 16eme pour un lifting du visage ?

Le lifting du visage est une opération chirurgicale qui permet de modifier l'apparence physique. Pour qu’elle soit réussie, vous devez faire appel à un(e)...