Brothersoft.fr » Lifestyle » De sublimes lanternes pour un mariage parfait

De sublimes lanternes pour un mariage parfait

PARTAGER

Il est parfois inutile de débourser des sommes astronomiques pour que ce mariage soit digne d’un conte de fées. En effet, vous pouvez installer une lanterne volante ou plusieurs exemplaires dans le jardin. Cet accessoire est alors pratique et vous pouvez l’utiliser comme vous le souhaitez que ce soit pour la décoration ou un atelier ludique. Par exemple, à la fin du mariage, tous les invités pourront recevoir des lanternes volantes et ils seront en mesure de les lâcher afin d’illuminer le ciel. C’est toujours un moment très émouvant qui rassemble les amoureux.

Comment utiliser une lanterne chinoise volante ?

Il existe dans le commerce plusieurs formats et vous pourrez acheter une lanterne chinoise volante sur le site skylantern.fr. Bien sûr, vous sélectionnez les couleurs que vous souhaitez au même titre que les formes. Certes sont un peu plus rondes que d’autres et vous pouvez ainsi varier les plaisirs pour rendre cette décoration plaisante. L’utilisation reste simple, mais pour cette lanterne volante, une autorisation n’est pas nécessaire sauf mentions contraires du côté de la mairie. Comme c’est le cas pour un feu d’artifice, il est toujours agréable de se renseigner, cela vous évite de payer une amende ou d’avoir les visites des forces de l’ordre.

  • Cette lanterne doit rejoindre le ciel, prévoyez un lieu très dégagé sur plusieurs dizaines de mètres.
  • Evitez les fils électriques, les lignes à haute tension bien sûr et les maisons à proximité sont à proscrire.
  • Cette lanterne céleste est livrée prête à l’emploi, vous devez donc l’assembler comme une boule japonaise par exemple.
  • Lorsque l’armature est en place, il suffit d’allumer la bougie ou le petit « caillou » prévu à cet effet à la base.
  • Rapidement, la chaleur et les dégagements de fumée permettent de gonfler la lanterne qui commence à s’envoler.
  • Il ne faut pas la brusquer, car elle est en papier, il est préférable de la guider seulement.
  • Elle pourra alors rejoindre seule le ciel et illuminer celui-ci.

Si vous avez l’intention d’effectuer un lâcher de lanternes thaïlandaises, il est judicieux de vous concentrer sur des packs prêts à l’emploi. Ils sont abordables et surtout très sympathiques puisque plusieurs couleurs sont prévues. De plus, le prix d’une lanterne volante est adapté à tous les budgets, vous devez prévoir quelques euros seulement pour un exemplaire. Ces lanternes peuvent être utilisées pour la décoration, mais évitez dans ce cas de figure de les allumer. Nous vous conseillons d’adopter alors des boules japonaises qui sont également en papier et elles ont pour vocation de sublimer votre environnement.

Grâce à ces boules, vous embellissez toutes les salles dédiées au mariage que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur. Par contre, le lâcher devra uniquement être réalisé en dehors de la salle dans un espace dégagé et fuyez aussi la pluie ainsi que le vent. L’utilisation dans ces conditions pourrait être très dangereuse puisque vous avez tout de même une flamme à la base de la lanterne. Vous serez subjugué par cet atelier et vos invités garderont un très bon souvenir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here