Comment construire des maisons dans Minecraft : que savoir sur ce jeu ?

Accueil PC gamer Comment construire des maisons dans Minecraft : que savoir sur ce jeu...

Minecraft est un jeu parmi les jeux les plus populaires de notre époque, il a su se démarquer en offrant un concept séduisant, qui a charmé des millions de joueurs à travers le monde, et ce, en offrant la possibilité de jouer librement, de partir à la découverte, à l’aventure, et de découvrir tout un monde de possibilités virtuelles, pour le plus grand plaisir des amoureux de jeux vidéo et de ce style en particulier.

Ce jeu est répertorié dans le type de jeux dit  » bac à sable  » , qui nous vient tout droit de la suède.

On peut alors jouer de façon libre, grâce à son concept aléatoire, qui permet de générer tout un ensemble d’univers en voxels.

Ce qui nous permet d’avoir une multitude de possibilités, surtout pour les joueurs à tendance créative et compétitive, qui vont parfois se lancer dans le jeux de façon passionnée, et débloquer des situations au fur et à mesure, qu’ils avancent dans l’aventure passionnante de Minecraft.

Il est tout à fait possible de laisser libre cour à son imagination, et construire des maisons selon son goût et ses envies, c’est le coté créatif et sympathique du jeu, qui donne la possibilité aux joueurs, de choisir librement leurs styles de maisons, leurs fondations et leurs aménagements, qu’elles soient contemporaines, traditionnelles, atypiques… Chacun est libre dans sa construction virtuelle.

Comment construire des maisons dans Minecraft : comment procéder ?

Pour construire une maison, tout ce qu’il y a de plus banal, il faudra suivre quelques étapes simples dans le jeu (ce n’est qu’à titre explicatif bien entendu, vous pouvez construire comme vous voulez après)

  • il faudra faire un pattern au sol, pour commencer la construction;
  • choisir la smooth sandstone, et faire deux rectangles qui vont l’un dans l’autre, pour former une sorte de +;
  • le premier rectangle doit faire 8 blocs de large sur 16 de long;
  • le second légèrement décalé (de 2 à 3 blocs) doit faire 7 blocs de large sur 14 de long;
  • monter par la suite les murs (10 blocs de hauteur);
  • garder une seule face, où les murs doivent êtres montés à 7 blocs seulement;
  • ensuite faire le toit selon le style personnel de chaque joueur;
  • ne pas hésiter à faire des fenêtres;
  • ensuite passer aux finitions de la maison;
  • l’aménager et en faire une belle maison virtuelle.

Comment construire des maisons dans Minecraft : pourquoi y jouer ?

Le jeu offre une possibilité de s’évader un peu du monde réel, comme tous les autres jeux d’ailleurs, il permet de construire, d’aller à l’aventure, de jouer librement…

Il est donc important de savoir, que c’est un jeu original et très amusant, qui a séduit beaucoup de joueurs, en leur permettant de laisser libre cour à leur imagination, à leur créativité, en construisant une maison de fond en comble par exemple, avec facilité et simplicité.

  • c’est un jeux amusant;
  • il est très apprécié par la communauté des joueurs.

▷ Comparatif Pc portable HP gamer / Avis & Test / Meilleur TOP 10

► Pc portable HP gamer ► 4 promotions de la semaine ► Meilleurs Pc portable HP gamer ► 10 ventes de l'année ► Pc portable...

▷ Comparatif boitier pc gamer / Avis & Test / Meilleur TOP 10

► Boitier pc gamer ► 4 promotions de la semaine ► Meilleurs Boitier pc gamer ► 10 ventes de l'année ► Boitier pc gamer ►...