quels sont les rituels d’amour facile pour trouver l’amour ?

Accueil Amour quels sont les rituels d'amour facile pour trouver l'amour ?

Vous n’arrivez pas à trouver l’âme sœur pour vous mettre dans une relation durable. Ou alors, vous n’arrivez pas à avouer vos sentiments à l’être aimé. Ne vous inquiétez pas et ne perdez surtout pas espoir. Voici pour vous quelques rituels d’amour faciles pour trouver l’amour.

Le rituel à base de bougies

En fonction de leurs couleurs, les bougies ont des rôles bien spécifiques. En ce qui concerne les rituels d’amour, vous avez la possibilité de choisir des bougies rouges ou roses. En effet, ce sont des couleurs qui évoquent la passion et l’amour.

Vous pouvez également faire recours à une bougie de couleur blanche, car elle évoque la pureté de l’amour. Pour procéder à votre rituel, vous devrez allumer la bougie exactement à minuit dans une pièce complètement obscure. Assurez-vous de demander dans vos incantations de la bienveillance de sa part.

Le rituel avec les psaumes et autres versets bibliques

Il est bien connu que les livres saints sont souvent utilisés pour divers rituels. Les livres les plus utilisés pour les rituels sont généralement dans les psaumes écrits par le roi David. Vous pouvez également utiliser le livre des cantiques de l’amour du roi Salomon pour vos rituels d’amour.

Vous aurez à refaire ce même rituel à la même heure pendant 7 jours si c’est une femme. S’il s’agit d’un homme, vous ferez le rituel sur 9 jours de manière successive. Vous réciterez les saintes écritures en appelant la bienveillance de votre âme sœur en votre faveur.

Le rituel avec le miel

Le miel est sollicité pour sa capacité d’attirer les insectes de manière naturelle. Il vous faudra une quantité relativement de miel pour réussir votre rituel. Il est également important de s’assurer que le miel soit purement naturel et de bonne qualité.

Il vous faudra couvrir votre corps avec un peu de miel. Vous aurez besoin d’appliquer sur votre corps à peu près un demi-litre à chaque rituel. Le rituel a pour but de vous rendre attractif et irrésistible aux yeux de votre âme sœur. Autant le miel est irrésistible aux insectes, ainsi vous le serez.

Le rituel avec des senteurs

Les senteurs ont pour rôle d’influencer l’aura des personnes qui sont invoquées pendant les rituels. En effet, certains êtres invisibles sont attirés par l’odeur des senteurs et sont dépêchés aussitôt pour exécuter vos désirs. Au nombre de ces senteurs, vous pouvez avoir :

  • des parfums
  • des encens
  • des arômes et
  • des huiles essentielles.

Après avoir répandu vos senteurs, vous devez commencer à réciter des incantations en demandant la bienveillance de l’être aimé. Il est recommandé de faire ce rituel dans une pièce aérée qui laisse passer des rayons de soleil.

Rituel avec le sang de tourterelles

Il s’agit d’une pratique assez populaire en Afrique et en Amérique Latine. Prenez deux tourterelles à l’âge adulte. En effet, les tourterelles sont des symboles d’un amour stable et durable. Assurez-vous que les oiseaux n’aient aucun défaut physique. Il vous faudra recueillir le sang des oiseaux dans un petit récipient.

Avec le sang, vous inscrirez votre nom et celui de votre âme sœur sur un mouchoir blanc. Si vous ne connaissez pas son nom, inscrivez le vôtre uniquement. Emballez le mouchoir et jetez-le dans un cours d’eau en disant : va et ramène mon âme sœur.