Pourquoi acheter un bijoux en pierre magnétique ?

Accueil Bijoux Pourquoi acheter un bijoux en pierre magnétique ?

Reconnue autrefois que par les Asiatiques et quelques pays américains, l’utilisation des bijoux en pierre magnétique ne cesse de tendre vers une démocratisation. Sous des formes de plus en plus modernes, ce type de bijoux, quelque peu particulier attise la curiosité et augmente les interrogations. Pour quelles raisons s’en procurer et quelles sont leurs propriétés ? Voici les avantages d’acheter un bijou en pierre magnétique.

La réduction des douleurs

Selon certains spécialistes, pour soulager des douleurs ressenties dans le dos, il est préférable de porter un bijou en pierre magnétique au poignet gauche. En ce qui concerne le bijou porté au poignet droit, il serait mieux pour réduire les douleurs ressenties au ventre. Il est toutefois important de rappeler que les bijoux en pierre magnétique n’ont pas pour attribution de guérir une maladie, mais de réduire les douleurs dues à un mal.

Ils sont considérés comme un symbole d’appartenance à une ethnie ou à une communauté sociale. Les bijoux en pierre magnétique sont aussi portés à titre de porte-bonheur ou de protection pour lutter contre tout mauvais sort ou contre toute douleur physique.

Les populations de l’Orient faisaient usage de ces bijoux depuis plus de mille ans afin d’établir un certain équilibre énergétique dans le corps. Ils étaient d’une grande aide pour apaiser les maux au niveau des articulations et des muscles.

La réduction du stress et l’équilibre du corps

Lorsque votre corps est sujet de nombreuses perturbations comme le surmenage, la maladie, les céphalées, le port de bijoux en pierre magnétique vous serait d’une grande aide. Ces accessoires ont la capacité d’adoucir vos émotions telles que la colère, la peur… Lorsqu’ils sont en contact avec le corps, ils libèrent des ondes d’énergie positives pour le bien-être de l’organisme. Grâce à ces dernières, le corps est stimulé par des aimants forts de près de 3 000 Gauss.

Autrement dit, il a un impact direct sur l’organisme et l’esprit. Cela semble juste étant donné que le bijou se porte autour du poignet, qui est une partie voisine aux points d’acupressure. Les sportifs quant à eux, sont d’avis que l’utilisation de ces bijoux est un gros plus pour eux d’autant plus qu’ils renferment du germanium, très utiles pour l’oxygénation. Il n’y a donc rien d’étonnant à ce qu’il soit si présent dans le milieu sportif.

Un bijou thérapeute, mais aussi tendance

Non seulement considérés comme un outil thérapeutique, les bijoux en pierre magnétique sont aussi des accessoires de mode. Grâce à la finesse des matériaux utilisés, ils sont perçus comme des bijoux élégants. Il est possible de trouver des modèles aussi bien pour les hommes que pour les femmes. L’embarras du choix y est en matière de design et de qualité, mais la taille dépend du tour de poignet de chacun.

On retrouve ces bijoux thérapeutiques en titane, en tungstène, en cuivre, en acier inoxydable. Le plus avec ces bijoux est qu’ils sont solides et par conséquent, difficiles à abîmer. Ils peuvent être portés au quotidien sans soucis de détonner avec votre style vestimentaire. En tenue de soirée comme en tenue sportive, ils ne posent aucun problème et ne dérangent pas durant vos activités quotidiennes.

Dans quels magasin trouver des colliers personnalisés avec son prénom en arabe ?

Des colliers pour hommes comme pour les femmes, on en trouve partout. Ce n’est pas le cas des colliers personnalisés avec son prénom en...

Où acheter un bracelet jonc en argent massif ?

Le bracelet jonc en argent massif est un accessoire de mode confectionné en argent. Devenu un bracelet tendance à la fois chic et donnant...