Qui propose le forfait mobile 4g le moins cher ?

Accueil Bons plans Qui propose le forfait mobile 4g le moins cher ?

Pour être le meilleur du marché et avoir le plus de clients, les opérateurs télécoms proposent des forfaits 4G à des prix très intéressants. Ces formules sont proposées à des tarifs assez avantageux pour les clients. Découvrez qui offre le forfait mobile 4G le moins cher du marché.

Prixtel

Si vous avez besoin de forfait mobile 4g le moins cher, pensez à Prixtel. Le fournisseur offre également des forfaits 4G ajustables. C’est-à-dire que ces derniers sont flexibles et s’adaptent en fonction de la consommation de l’utilisateur. Ce paramètre est avantageux, spécialement pour les personnes qui travaillent à l’étranger ou qui ne sont pas stables.

Prixtel vous offre des forfaits qui vous permettent de bénéficier de 20 Go d’internet par mois pour un petit prix de 9,99 euros. Tarifs d’ailleurs qui passent à 14,99 euros après la première année. Toutefois, ce montant est payé uniquement si vous consommez entre 15 et 20 Go d’internet le mois. Entre 0 et 10 Go de consommation, vous ne payerez que 4,99 euros par mois puis 9,99 euros après 1 an. Pour une consommation de 10 à 15 euros, vous devrez en tout 7,99 euros et 12,99 euros respectivement après 1 an. Les Forfaits de Prixtel sont utilisables dans tous les pays européens et les DOM.

Cdiscount Mobile

Comme son nom l’indique, ce fournisseur propose des forfaits 4G à prix discount. Cdiscount mobile se démarque de la concurrence avec une offre de 80 Go de data, des appels et SMS illimités, et ce, à un petit prix de 4,99 euros le mois. Cependant, le tarif du forfait 4G pas cher de Cdiscount mobile à une durée limitée de 6 mois. Après cette dernière, il devient 16,99 euros par mois. Néanmoins, le forfait est sans engagement. Vous pouvez donc résilier votre contrat avec Cdiscount mobile quand vous le souhaitez.

Par ailleurs, l’abonnement au forfait 4G de Cdiscount mobile vous donne droit à 8 Go de data utilisables dans les autres pays européens et DOM. Ce qui peut être assez bénéfique pour les travailleurs occasionnels ou les personnes en voyage de courtes durées.

Sosh

Cet opérateur offre des forfaits 4G sans engagements à bas prix. De même, il s’est associé au 4 G de Orange pour vous fournir les meilleures prestations en matière d’internet. Les forfaits de Sosh sont engagements. Vous êtes donc libre de changer de fournisseur à tout moment et sans délai. L’offre de Sosh vous donne droit à 60 Go de data utilisables en 4 G et 4 G+, en appels et en SMS gratuits partout en France. Vous bénéficiez également de 8 Go d’internet si vous êtes dans les autres pays européens ou les DOM. Le tarif pour bénéficier de cette offre pas chère chez Sosh est de 13,99 euros le mois et ceci à vie. Aucun changement ne sera fait les autres années à venir.

Free

C’est un opérateur qui propose également l’un des forfaits mobiles 4G les moins chers actuellement du marché. Avec Free c’est :

  • 80 Go d’internet,
  • Des appels et SMS gratuits, utilisables partout en France,
  • 8 Go de data pour les personnes présentes dans les autres pays européens ou les DOM.

Le tout pour un prix de 11,99 euros la première année. Les autres années, le tarif passe à 15,99 ou 19,99 euros. Les forfaits proposés par Free sont sans engagement. L’opérateur vous offre également l’opportunité de conserver votre numéro, et ce, gratuitement.

Quelle banque traditionnelle choisir pour faire une simulation de crédit immobilier ?

Le crédit immobilier est le recours de nombreuses familles pour acheter une maison ou un appartement. En effet, 60 % de ménages français sont...

Je paye 3000 euros d’impôts : les taxes annuelles ?

Pour les individus disposant d’un revenu moyen d’environ 32500 euros annuellement, il sera nécessaire de payer 3000 euros d’impôts. Nous prendrons comme exemple une...

Comment trouver un camion benne ampliroll d’occasion ?

Le camion benne ampliroll est un véhicule très prisé pour le transport de matériaux divers. Si le prix d’achat à l’état neuf de ces...