Comment souscrire au vod-mobile-Wister ?

0
139

Wister est un service de distraction multimédia 100 % mobile. Pour y accéder, il faut avoir un téléphone disposant d’une connexion internet. L’entreprise propose divers contenus divertissants tels que des jeux, vidéos et même des programmes de cours en ligne. Pour bénéficier de ces offres, un abonnement est nécessaire. Découvrez comment souscrire un forfait au vod-mobile-wister.

Repérez une des publicités de Wister sur un des sites partenaires

Regarder des vidéos ou entendre de la musique sur le web grâce à l’abonnement au vod-mobile-Wister est une occupation palpitante. Toutefois, si vous désirez profiter avantage de ses services, il vous faudra faire l’achat ou le renouvellement d’un abonnement. Sur la plateforme Wister, cette procédure est très facile et vous permet d’accéder perpétuellement à des contenus multimédias de votre goût.

La première étape consiste à repérer une des annonces diffusées par ce site et à cliquer dessus. Vous pouvez retrouver ces images publicitaires sur les pages de plusieurs sites en ligne sur le web. Vous serez ensuite dirigé(e) vers un portail Web qui vous expliquera le processus d’activation du service vod-mobile-wister. Par ailleurs, cette interface vous renseignera sur :

  • le tarif du forfait,
  • sa durée et
  • les contenus auxquels vous aurez droit

Il vous revient de bien étudier les offres disponibles et de faire le choix qui vous convient le mieux.

Remplir les formulaires sur le site et obtenir son compte client

Vous verrez dans l’onglet supérieur droit, une case vous demandant de vous identifier en tant que client des services vod-mobile-Wister. Si la souscription en ligne ne vous tente pas, vous pouvez toutefois vous rendre dans les bureaux qui représentent physiquement Wister. Notez que vous aurez à fournir les mêmes informations. Les agents qui se retrouvent dans les bureaux physiques de Wister vous donneront plus de détails sur les offres.

Après l’étape de remplissage des informations requises, vous pourrez profiter de votre compte. En effet, c’est grâce à ce dernier que vous allez pouvoir souscrire au vod-mobile-Wister. Vous renseignez dans votre compte vos informations bancaires pour que les prélèvements puissent directement se faire suite à la souscription d’un produit. Par ailleurs, vous avez la possibilité d’opter pour des produits en mode post payé. Avec ce mode de souscription, vous consommerez les produits et au terme du mois, vous recevrez vos différentes factures de consommation.

Confirmez votre souscription et vérifiez qu’elle est effectivement activée

Après avoir examiné et choisi une des offres du vod-mobile-Wister, vous pourrez valider votre commande en ligne afin de terminer votre achat. Il faudra simplement cliquer sur la case « confirmer le paiement » et la plateforme en question validera votre règlement. Comme la plupart des opérateurs, vous recevrez un SMS indiquant les caractères de votre abonnement ainsi qu’un message de bienvenue.

Pour vérifier la réception de votre abonnement au service vod-mobile-wister, il suffit de vérifier sur la facture téléphonique de votre opérateur. Le tarif de la facturation se trouve dans l’onglet « achat multimédia ». Si vous ne recevez pas le forfait, vous pouvez contact le service client de Wister par téléphone/mail pour une réclamation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici