Brothersoft.fr » Mode » Comment bien choisir un gilet cachemire femme en 2019 ?

Comment bien choisir un gilet cachemire femme en 2019 ?

PARTAGER

Afin d’affronter les journées froides de cet hiver, il n y a pas mieux que les gros gilets en cachemire. Ils sont assez en tendance cette année et il existe divers modèles chics. Les gilets en cachemires se sont donc imposés dans nos hivers, avec des touches originales et tendances qui font de ces gilets de beaux habits à se mettre pour la saison.

Nous allons dans cet article vous parler des modèles de gilets en cachemire les plus tendances de l’année 2019.

Les modèles les plus tendances de 2019

Voici ci-dessous les meilleurs modèles de gilets en cachemire pour cette année 2019 :

  • Les gilets classiques en cachemire,
  • Les gilets irlandais en cachemire,
  • Les gilets avec col roulé en cachemire,
  • Les gilets lurex.

Les gilets classiques en cachemire sont incontournables durant les saisons hivernales. Ces gilets présentent un aspect naturel et élégant, ce qui rend le cachemire une matière assez tendance et noble. Vous pouvez trouver des modèles assez abordables chez des marques assez connues et fiables comme Etam, Uniqlo ou même chez Monoprix.

Les gilets irlandais en cachemire sont assez doux et très réchauffant, ces gros gilets qui était autre fois sollicités par les pêcheurs de l’Irlande sont désormais des habits tendance en 2019. Ce type de gilets n’offre pas seulement la possibilité d’apporter un côté esthétique et authentique à son style vestimentaire mais aussi une facilité de port. Ces gilets sont adaptables à toutes sortes de vêtements et d’accessoires comme les baskets blanches, les jeans, les vestes en cuire etc.

Les gilets avec col roulé en cachemire sont très tendance cette année. Il permet non seulement d’apporter un beau style à sa tenue mais aussi de protéger convenablement contre le froid de l’hiver.

Les gilets lurex en cachemire sont aussi très sollicités cet hiver 2019. Ils permettent d’apporter une belle touche de paillettes à sa tenue vestimentaire. Vous pouvez les mettre avec des jeans taille haute accompagnés d’escarpins de couleur dorée ou bien avec une jolie petite robe.

Comment choisir le bon gilet en cachemire ?

Les gilets en cachemire peuvent être de bonne ou bien de mauvaise qualité. Il est donc important de bien observer le modèle de la matière afin de s’assurer d’acheter de la bonne qualité. il est recommandé par les stylistes de toucher la matière du gilet pour une vérification de la qualité, si le gilet est trop mou ou bien pas très mou ceci signifie qu’il n’est pas convenable.

Sinon, il faut savoir que le cachemire de Mongolie et le cachemire de Mongolie-Intérieure sont complètement différents. Celui de la Mongolie est de moindre qualité.

Il faudra donc trouver le gilet en cachemire qui ne risque pas de s’affaiblir au fil du temps. Dans le cas où les fibres du gilet s’enroulent ou bien se peluchent, ceci veut dire que la qualité du cachemire n’est pas du tout bonne.