Comment bien choisir un gilet cachemire femme ?

Accueil Mode Comment bien choisir un gilet cachemire femme ?

Afin d’affronter les journées froides de cet hiver, il n y a pas mieux que les gros gilets en cachemire. Ils sont assez en tendance cette année et il existe divers modèles chics. Les gilets en cachemires se sont donc imposés dans nos hivers, avec des touches originales et tendances qui font de ces gilets de beaux habits à se mettre pour la saison.

Nous allons dans cet article vous parler des modèles de gilets en cachemire les plus tendances de l’année 2019.

Les modèles les plus tendances de 2019

Voici ci-dessous les meilleurs modèles de gilets en cachemire pour cette année 2019 :

  • Les gilets classiques en cachemire,
  • Les gilets irlandais en cachemire,
  • Les gilets avec col roulé en cachemire,
  • Les gilets lurex.

Les gilets classiques en cachemire sont incontournables durant les saisons hivernales. Ces gilets présentent un aspect naturel et élégant, ce qui rend le cachemire une matière assez tendance et noble. Vous pouvez trouver des modèles assez abordables chez des marques assez connues et fiables comme Etam, Uniqlo ou même chez Monoprix.

Les gilets irlandais en cachemire sont assez doux et très réchauffant, ces gros gilets qui était autre fois sollicités par les pêcheurs de l’Irlande sont désormais des habits tendance en 2019. Ce type de gilets n’offre pas seulement la possibilité d’apporter un côté esthétique et authentique à son style vestimentaire mais aussi une facilité de port. Ces gilets sont adaptables à toutes sortes de vêtements et d’accessoires comme les baskets blanches, les jeans, les vestes en cuire etc.

Les gilets avec col roulé en cachemire sont très tendance cette année. Il permet non seulement d’apporter un beau style à sa tenue mais aussi de protéger convenablement contre le froid de l’hiver.

Les gilets lurex en cachemire sont aussi très sollicités cet hiver 2019. Ils permettent d’apporter une belle touche de paillettes à sa tenue vestimentaire. Vous pouvez les mettre avec des jeans taille haute accompagnés d’escarpins de couleur dorée ou bien avec une jolie petite robe.

Comment choisir le bon gilet en cachemire ?

Les gilets en cachemire peuvent être de bonne ou bien de mauvaise qualité. Il est donc important de bien observer le modèle de la matière afin de s’assurer d’acheter de la bonne qualité. il est recommandé par les stylistes de toucher la matière du gilet pour une vérification de la qualité, si le gilet est trop mou ou bien pas très mou ceci signifie qu’il n’est pas convenable.

Sinon, il faut savoir que le cachemire de Mongolie et le cachemire de Mongolie-Intérieure sont complètement différents. Celui de la Mongolie est de moindre qualité.

Il faudra donc trouver le gilet en cachemire qui ne risque pas de s’affaiblir au fil du temps. Dans le cas où les fibres du gilet s’enroulent ou bien se peluchent, ceci veut dire que la qualité du cachemire n’est pas du tout bonne.

Quel est le prix d un gilet en cachemire

Quel est le prix d’un gilet en cachemire ?

Vous cherchez sans doute un produit de qualité qui puisse vous apporter la plus grande satisfaction et un confort inégalable. Dans tous les cas, vous aurez besoin d’un site de confiance comme www.mahogany-cachemire.fr puisque toutes les références sont alléchantes et affichées à un prix intéressant au vu de la qualité apportée. Il faut noter que le tarif est impacté par le tissage qui est plus ou moins pointilleux en fonction des références.

  • Vous devrez payer près de 230 euros pour une version avec deux fils déclinée en 37 couleurs.
  • Le choix est aussi très intéressant, car vous pourrez ainsi plus facilement associer votre gilet à vos vêtements.
  • D’autres sont affichés à plus de 300 euros et vous aurez un gilet avec quatre fils.
  • Vous avez donc des produits haut de gamme qu’il sera possible de conserver pendant de longues années et ils ne perdront pas de leur superbe.

Le site vous apporte aussi son savoir-faire pour que vous puissiez trouver le gilet en cachemire le plus adapté à vos attentes. Que ce soit pour votre plaisir personnel ou pour offrir à une amie, voire votre partenaire, vous aurez sans doute besoin de cette expertise très pointilleuse.

Pyjama homme : Comment trouver celui qu’il vous faut ?

Adepte du cocooning, vous aimez plus que tout avoir la possibilité de dormir avec une tenue confortable ? Or, vous êtes en panne sèche...

Peignoir : comment bien choisir le vôtre ?

Le peignoir est un vêtement qui se retrouve le plus souvent dans la salle de bain, et qui vous permet de vous envelopper dans...

Une casquette qui vous ressemble en deux clics

Quoi de mieux pour avoir du style, que de posséder des vêtements et accessoires entièrement personnalisés ? Il est vrai que la tendance est...