Comment savoir si j’ai un très gros pénis ?

Accueil Sexualité Comment savoir si j'ai un très gros pénis ?

Beaucoup pensent que la taille du pénis de l’homme détermine la qualité du rapport sexuel. Que ceci soit vrai ou non, il est clair qu’une grosse verge peut être très utile. Découvrez ici 4 astuces pour savoir si vous avez un gros pénis.

Vous avez une taille de pénis supérieure à la moyenne

En général, 90 % des hommes ont des pénis de taille normale. Normalement, une verge au repos doit avoir une taille moyenne comprise entre 9,16 et 9,31 cm. Lorsque la taille de votre sexe est supérieure à cette moyenne, vous pouvez être sûr d’avoir un très gros pénis. Par contre, en France, la taille moyenne d’un appareil reproducteur mal en érection est comprise entre 12,9 et 14,7 cm. Ainsi, vous avez un gros pénis si vous utilisez un mètre ruban et vous constatez que votre sexe en érection fait :

  • 14 cm
  • 15 cm
  • ou plus de 15,5 cm.

Cependant, il peut arriver que certains aient un appareil génital qui même en érection ne dépasse pas les 8 centimètres.

Vous avez de longs doigts

Il a été prouvé scientifiquement que de la longueur de vos doigts dépend la taille de votre verge. Dans un premier temps, si vos doigts ne sont pas courts, vous avez plus de chance d’avoir un très gros pénis.

Dans un second temps, la longueur de votre index et de votre annulaire est particulièrement déterminante selon des chercheurs sud-coréens. En effet, plus votre annulaire est plus long que votre index et plus vous avez de chances d’avoir un gros pénis. Si la différence entre ces deux doigts est plus grande, plus la longueur de votre sexe érection est meilleure. Par ailleurs, si votre index est semblable à votre annulaire, vous avez plus de chance d’avoir un petit pénis. Généralement, les personnes dont la taille de l’index est supérieure ou égale à celle de l’annulaire ont un très petit sexe.

Vous avez une grande taille et une grande pointure

Généralement, les personnes élancées ont un pénis très développé. Par contre, celles qui sont courtes ont plus de chances d’avoir un petit sexe. Il y a donc de fortes chances qu’un homme très grand dispose d’un très grand et gros pénis. Par ailleurs, les hommes gros ont généralement un petit appareil génital et ceux qui sont minces ou les athlètes ont un plus grand.

La taille des pieds est également un excellent indicateur. Si vous avez de grands pieds, vous avez plus de chance de disposer d’un gros appareil.

Vous pratiquez le sport et vous écartez plus les jambes en marchant

Les sportifs sont reconnus pour être très endurants au lit. Ils disposent aussi d’un pénis bien développé. En réalité, dans la pratique de leur sport, ils musclent leur corps. Cependant, la verge est un muscle du corps. L’appareil reproducteur d’un sportif est par conséquent bien musclé, plus grand et plus gros.

L’autre astuce pour savoir si vous avez un gros sexe est de regarder la forme de votre entrejambe quand vous portez un jean. Si vous présentez des bosses bien moulées alors, vous avez plus de chance de disposer d’un très gros pénis.

La manière de marcher d’un homme peut aussi déterminer si ce dernier à une grosse verge ou non. Lorsque vous disposez d’un gros pénis, vous écartez plus les jambes quand vous marchez. Aussi, vous avez un peu de rebonds quand vous faites des pas.

Qui est marie lou la cougar du téléphone rose

Le concept de téléphone rose désigne une plate-forme téléphonique qui propose aux appelants des conversations à caractère érotique moyennant un paiement. Au nombre des...