L’avis de la rédaction sur Wyylde !

Accueil Vie pratique L'avis de la rédaction sur Wyylde !

Wyylde est un réseau social destiné aux rencontres libertines qui offre diverses fonctionnalités. Ce site web est très populaire auprès des personnes friandes de nouvelles rencontres et d’échanges coquins. Beaucoup d’améliorations positives ont été apportées à la plateforme, ce qui la rend plus attrayante. Nous vous livrons notre avis Wyylde pour vous montrer les atouts et les limites de cet espace de rencontre libertin.

Présentation de Wyylde

Wyylde est la version modernisée de Netechangisme. Ce site web, lancé en 2011 avait déjà du succès auprès des échangistes qui sont à la recherche de partage sexuel. Célibataires et couples se sont laissés séduire par le fantasme de trouver un nouveau partenaire sur un site coquin comme Netech.

Avec l’arrivée des nouvelles technologies concurrentes sur le marché, l’interface du site est vite devenue obsolète. Les créateurs ont donc eu comme projet de moderniser le site pour être à la hauteur d’un réseau social comme Facebook. La grande différence est qu’il est spécialement dédié aux échanges sensuels. Wyylde a ainsi séduit plus de 4 millions de libertins, souhaitant trouver des plans coquins en ligne.

On retrouve sur la plateforme, différents profils d’utilisateurs : des hétéros, des lesbiennes, des gays et des transgenres. Les amateurs du voyeurisme, du sexe hard, des purs moments de plaisir soft et du BSDM, sont tous conquis par l’outil.

Quels sont les points forts de Wyylde ?

D’après notre test et les témoignages sur le site, Wyylde dispose de nombreux avantages qui expliquent sa popularité auprès des jeunes de 18 à 35 ans. L’outil comporte plusieurs fonctionnalités intéressantes :

  • Un live chat pour discuter et échanger des photos et vidéos sexy
  • Des liveshows où mater des libertins qui aiment s’exhiber
  • Une rubrique voyage pour préparer vos rencontres coquines lors de vos prochains déplacements
  • Un store qui propose des accessoires pour les passionnés du libertinage
  • Une section témoignage où les utilisateurs partagent leurs avis sur le site.

Par ailleurs, cet espace de rencontre est très intuitif et sécurisé. Les utilisateurs qui veulent accéder à certaines fonctionnalités doivent passer par un abonnement payant. Ce qui donne une assurance quant aux profils certifiés des utilisateurs. Le site reste aussi très intéressant pour ses fonctions modulables. Un utilisateur peut faire le choix de tchatter simplement pour faire de nouvelles rencontres sans avoir recours aux outils de libertinage.

Quelles sont les limites de Wyylde ?

Le principal inconvénient de Wyylde est qu’il n’y a pas encore d’application mobile qui est associée au site web. Par conséquent, le réseau social est à la traîne, comparé à d’autres outils proposant les mêmes fonctionnalités. Alors que les internautes utilisent principalement leurs téléphones mobiles pour se connecter et échanger sur ces applications.

Un autre détail que déplorent les libertins est qu’ils sont obligés de payer un abonnement pour avoir accès à certaines fonctions simples. Même si ces abonnements renforcent la sécurité, ils seraient plus acceptables, s’ils étaient uniquement dédiés à des fonctionnalités privilégiées.

Notre dernier avis négatif sur Wyylde est lié à la quantité de données présente sur l’écran. Certains utilisateurs friands d’interfaces simples et ergonomiques sont rapidement gênés par cette surcharge. Une amélioration de l’interface serait donc appréciée pour optimiser l’expérience utilisateur.

Trouver l’âme soeur sur Internet

Autrefois, pour rencontrer des hommes et des femmes, il fallait malheureusement multiplier les sorties et aborder les différentes personnes susceptibles de vous combler. Avec l’essor des sites Internet, il est désormais beaucoup plus simple puisqu’il existe des profils. Ces derniers répondent à des critères spécifiques, cela vous permet de les trier sans aucune difficulté et avec une réelle aisance. Que vous soyez à la recherche d’un homme ou d’une femme, vous ne devriez pas consacrer très longtemps à cette quête.

  • Les sites de rencontre ne connaissent pas la crise et ils sont de plus en plus nombreux sur Internet.
  • Vous avez des plateformes gratuites qui méritent votre attention, car les faux profils sont souvent nombreux.
  • D’autres sites sont payants et vous avez parfois des options sympathiques afin d’approfondir votre recherche.
  • Si vous êtes comblé par Wyylde, sachez que d’autres plateformes du même genre sont disponibles sur Internet.
  • La méfiance est tout de même de mise, car certaines personnes malveillantes peuvent se glisser derrière les profils.

N’acceptez pas immédiatement une conversation avec une Webcam ou encore un rendez-vous dans un restaurant. Prenez le temps d’apprendre à connaître la personne qui discute et une première visioconférence peut être intéressante. Cela vous permet de vérifier que l’homme ou la femme est réellement celle ou celui que vous attendiez. De plus, c’est la méthode radicale pour évincer tous les faux profils puisqu’il suffit de formuler quelques demandes via la caméra. N’hésitez pas à demander le jour ou encore le contenu d’un quotidien pour être certain que la personne est réelle. En effet, des escrocs n’hésitent pas à diffuser des vidéos pour faire croire aux internautes qu’ils conversent avec un beau jeune homme ou une belle jeune femme. Les précautions sont de mise sur l’ensemble des plateformes comme Wyylde par exemple.

L’akilux, un support pour vos panneaux publicitaires

Pour tous vos supports publicitaires, il faut sélectionner le meilleur support qui corresponde à vos attentes. Que vous participiez à un événement intérieur ou un...

Sac à dos drapeau : améliorez votre campagne publicitaire

Les entreprises ont besoin de communiquer par rapport à leurs évènements. Plusieurs solutions sont disponibles, mais le sac à dos drapeau se dévoile comme...

Les avantages d’un séjour linguistique : découvrez-les

Vous avez entendu parler du sejour linguistique, et celui-ci vous intéresse ? Si vous hésitez encore, dans ce cas, nous allons vous proposer dans...