Sac à dos drapeau : améliorez votre campagne publicitaire

0
534

Les entreprises ont besoin de communiquer par rapport à leurs évènements. Plusieurs solutions sont disponibles, mais le sac à dos drapeau se dévoile comme une solution révolutionnaire. Cette dernière s’intègre parfaitement dans cette street marketing qui a largement fait ses preuves.

Des caractéristiques très intéressantes pour cet accessoire

Campagne publicitaireSi certaines solutions sont assez complexes à mettre en place, car elles demandent une vraie organisation ou encore des coûts importants, ce n’est pas le cas pour ce sac à dos. L’unité est généralement facturée près de 100 euros, mais si vous avez des besoins plusieurs conséquents, le prix se réduit de plus en plus.

  • L’impression est généralement faite par sublimation textile.
  • Le poids du sac à dos est faible, il n’excède pas 2 kilos.
  • La voile est déclinée en trois formats : carré, plume et goutte.
  • Les bretelles du sac sont renforcées pour un confort optimisé.
  • Le mât est en composite, le carbone renforce ainsi la structure.
  • Le sac est également ergonomique et en nylon.
  • Il y a des rangements pour les accessoires comme des flyers et des compartiments pour le mât ainsi que la voile.
  • En ce qui concerne la voile, elle est souvent en élasthanne.
  • La ceinture est réglable.

Les caractéristiques sont donc assez intéressantes, vous avez ainsi le meilleur rapport qualité/prix. Vous constaterez ainsi rapidement que ce sac à dos drapeau est beaucoup plus appréciable que l’homme sandwich.

Une utilisation nomade pour tous les évènements

Si vous n’avez pas les moyens d’investir dans une stratégie marketing conséquente avec des encarts publicitaires, des stands ou des affiches de grande ampleur, cette solution nomade peut être très intéressante. Elle est compatible avec l’extérieur, mais également l’intérieur que ce soit pour les foires, les expositions, les salons ou encore les manifestations.

PublicitaireSi toutefois le drapeau ne comble pas vos attentes, il existe d’autres solutions avec des X-Banner. Le format est pratiquement similaire à un roll up, mais quatre tiges maintiennent cette manière qui est ainsi transportée via le sac à dos.

Il est possible de personnaliser ces supports selon les besoins, les coûts et les évènements. La street marketing n’a donc jamais été aussi intéressante, car cette méthode peut être couplée à d’autres solutions. En effet, la personne peut enfiler le sac, mais également porter des vêtements à l’effigie de l’enseigne tout en distribuant des goodies, des flyers, des affiches…

Vous utilisez ainsi tous les avantages de ces objets publicitaires puisque ces supports de communication sont très efficaces. Ils nécessitent toutefois une stratégie minutieuse. En effet, comme les sacs sont utilisés pour quelques occasions, il faut absolument réfléchir à tous les aspects en pesant à chaque fois les points faibles et négatifs.