Où acheter un briquet personnalisé pour un mariage ?

Accueil Vie pratique Où acheter un briquet personnalisé pour un mariage ?

Un briquet personnalisé comme cadeau de mariage, c’est une très bonne idée ! Ses utilisations sont nombreuses, et l’objet en lui-même de par sa forme et son aspect ne pourront que faire plaisir. Où vous en procurer peut s’avérer être un problème, mais plus pour très longtemps puisque nous allons vous en dire plus via cet article. Bonne lecture !

Un briquet personnalisé comme cadeau de mariage

Pas d’hésitation là-dessus, un briquet personnalisé ne pourra que faire plaisir à votre moitié, surtout s’il est gravé d’un message particulièrement doux et romantique, voire personnel, ou intime. Bien évidemment, vous n’êtes pas forcément tenus d’utiliser un texte, puisque l’usage des photos est également de coutume pour les briquets comme pour les autres objets que l’on peut customiser. Mais au-delà de l’aspect visuel, un briquet reste toujours utile pour faire du feu, que ce soit pour fumer ou pour allumer un bon feu de camp pour se réchauffer, tout en passant par tous les autres usages que l’on peut imaginer.

De plus, beaucoup de vendeurs ont tendance à vendre des briquets personnalisables qui sont en acier inoxydable, ce qui garantit donc un objet qui ne s’use pas. De même, les briquets sont généralement rechargeables à travers deux ou trois gouttes d’essence seulement.

Où acheter votre briquet personnalisé pour mariage ?

Vite, le jour J approche ! Et vous n’avez toujours pas préparé votre cadeau ? C’est parti avec la liste des magasins et autres points de vente (en ligne ou pas) sur lesquels il faudra faire un arrêt !

  • Les magasins de graphisme.
  • Les plateformes de vente et achat en ligne.
  • Les freelancers qui proposent leurs services sur Internet.

Pour ce qui est des boutiques de graphisme, il est possible d’en trouver un peu partout au niveau de la France. Vous pourrez même en trouver dans les grands centres commerciaux, avec des services divers qui consistent en l’impression sur les t-shirts et autres habits, mais aussi sur les mugs, tasses et briquets entre autres. Il vous suffit de leur transmettre l’image (ou le texte souhaité) via Bluetooth ou USB, et bien discuter avec eux de la forme désirée, type de police, taille, etc. Lorsque vous optez pour le mode commande en ligne, il s’agit plus ou moins de la même démarche sauf que vous n’aurez pas à vous déplacer, ce qui est bien pratique en ces temps de pandémie.

N’hésitez pas non plus à contacter directement des personnes qui proposent leurs services sur Internet, et qui peuvent parfois vous surprendre à travers un bon travail et un tarif beaucoup moins élevé qu’ailleurs. En tout cas, il est crucial de bien comparer les prix des briquets personnalisables et les offres lorsqu’on commande sur Internet, et essayer de décrocher des promotions et des livraisons gratuites !

Quel est le salaire en tant que wedding planner ?

Le wedding planner est un professionnel de l’événementiel qui est chargé d’organiser la totalité ou une partie d’un mariage. L’objectif de ce professionnel est d’assurer...

Devenir esthéticienne : on vous parle de la formation adaptée

Si le soin, le bien-être, la beauté et le conseil sont de véritables passions pour vous, si vous avez envie d’en faire votre métier,...

Gobelets en plastique : quelles sont les solutions à adopter ?

Les gobelets en plastiques sont utilisés à grande échelle, dans les bureaux, les restaurants, pour les fêtes, les réceptions et même chez vous. Si...