Comment organiser un safari en Tanzanie avec une escapade à Zanzibar ?

0
63

Les Français cherchent le dépaysement, ils ne sont pas contre l’idée de partir à l’autre bout de la planète. Ils sont nombreux à sélectionner des destinations hors du commun comme Zanzibar.

Pour éviter de planifier de A à Z l’ensemble du circuit, vous pourrez bien sûr vous rapprocher d’une entreprise spécialisée. Elle s’occupera de planifier votre itinéraire sur mesure. Votre escapade sera alors réjouissante et vous découvrirez les joies du safari. 

safari tanzanie zanzibar

Un safari tanzanie zanzibar à votre image ! 

Vous ne voulez pas partir dans le sud de la France puisque la destination est un peu trop commune. Pendant de longues années, vous avez choisi les régions ensoleillées, mais vous souhaitez désormais vous démarquer. Avec votre famille, vous voulez découvrir l’île de Zanzibar lors d’un safari en Tanzanie. Une agence spécialisée met à votre disposition un itinéraire complet. L’organisation sera alors optimisée.

Il suffit d’une erreur pour que votre séjour soit cauchemardesque, c’est aussi pour cette raison qu’il est conseillé de le confier à des spécialistes. Vous serez accueilli à la descente de l’avion par des guides, ils vous accompagneront à votre hébergement. Lors de votre safari, vous contemplerez la beauté des paysages, mais également les parcs naturels qui regorgent d’animaux sauvages.

Nous vous recommandons une petite visite du parc national d’Arusha ou encore de Ngorongoro, il s’agit d’une aire de conservation. Pour l’organisation, c’est donc très simple, vous choisissez votre itinéraire sur Internet, vous réglez la facture et vous patientez jusqu’au jour J.

Le safari proposé en Tanzanie sera aussi composé pour les enfants, ils auront alors un vrai bonheur à partager cet itinéraire. 

Pourquoi la Tanzanie est-elle si appréciable pour vos prochaines vacances ? 

Pour vos vacances, vous avez finalement un choix très vaste. Que ce soit en France, en Europe ou en Amérique, vous profiterez de larges étendues. Par contre, la Tanzanie se démarque grâce à des paysages de rêve. Du début de votre séjour et jusqu’à votre retour, vous en aurez plein les yeux. Ces expériences sont souvent inoubliables, mais la fatigue sera forcément au rendez-vous. Vous conserverez de merveilleux souvenirs que vous partagerez avec votre famille. 

La savane africaine est mémorable, il serait donc dommage de passer à côté de la Tanzanie. De plus, les plages vous tendent les bras afin que vous puissiez vous ressourcer face à cette eau incroyable. Au cours de votre séjour, vous serez amené à visiter Stone Town, vous découvrirez une nouvelle culture, des espèces assez rares ou encore Prison Island

Certaines rencontres inattendues pourront se produire surtout si vous aimez les animaux. Partir en Tanzanie, c’est la meilleure solution pour se ressourcer et être en communion avec la nature sauvage. Nous vous conseillons de vraiment vous rendre sur l’île des tortues. En parallèle, d’autres activités nautiques seront au rendez-vous.

Toute la famille pourra profiter du kayak, de la pêche ou encore de la planche à voile, voire du surf et même de la plongée. Vérifiez que les conditions d’éligibilité sont adaptées à votre famille. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici