Brothersoft.fr » Mode » Une casquette qui vous ressemble en deux clics

Une casquette qui vous ressemble en deux clics

PARTAGER

Quoi de mieux pour avoir du style, que de posséder des vêtements et accessoires entièrement personnalisés ? Il est vrai que la tendance est à l’originalité, et les produits que l’on peut customiser soi-même sont de plus en plus plébiscités.

On retrouve ce type d’objet personnalisable dans un grand nombre de domaines très variés, allant du simple mug, jusqu’au poster photo, en passant bien évidemment par les tenues vestimentaires.

Casquette

Le look fait partie intégrante de notre personnalité, et le fait d’avoir la possibilité de porter des vêtements uniques est un atout qui n’est pas négligeable.

Cela explique ainsi pourquoi de plus en plus d’entreprises proposent ces produits, que l’on peut modifier à sa convenance, pour les différencier des autres.

Et pour vous démarquer, pourquoi ne pas choisir une casquette personnalisée par exemple ?

Il est possible de démarrer sur Headict et d’obtenir en quelques clics seulement un modèle qui ne sera vu sur personne d’autre que vous. Qui plus est, via le site de cette grande enseigne de la chapellerie, vous pourrez trouver un très grand panel pour la personnalisation, vous permettant ainsi de trouver véritablement votre look.

Le style parfait, en casquette personnalisée

Headict propose ainsi un outil de personnalisation de casquettes très complet. On pourra notamment trouver un grand nombre de formes différentes, allant de la snapback à la trucker, sans oublier également les bonnets, qui eux aussi peuvent faire l’objet d’une personnalisation complète.

Vous pourrez ensuite déterminer les coloris de votre future casquette, des centaines de combinaisons sont disponibles via le site : vous pourrez trouver des modèles classiques, d’autres plus originaux, l’important est de trouver celui qui saura le mieux s’adapter à votre look et mettre en valeur ce dernier.

Ce qui est certain, c’est que le choix est suffisamment grand pour que vous puissiez trouver quelque chose qui vous représente parfaitement.

Vient ensuite le moment de la personnalisation à proprement parler. Vous pourrez choisir une broderie de votre choix, en déterminant bien sûr la couleur du fil servant à broder les mots, l’expression, le terme choisi par vos soins au préalable.

De nombreuses polices de caractère sont également disponibles, pour faire varier le style de l’inscription qui viendra se poser sur l’avant de votre casquette. Ici encore, c’est un choix très important qui vous attend pour vous apporter entière satisfaction.

Vous pourrez également choisir de laisser l’écriture telle quelle, ou de la souligner, voire même de l’encadrer directement, ce qui vous permettra d’obtenir une variation de plus dans votre personnalisation de casquette.

Un prix qui reste abordable

Vous pensez peut-être qu’un tel service de personnalisation de casquette doit être assez onéreux.

Il n’en est rien, puisque les premiers modèles démarrent autour d’une trentaine d’euros, un prix raisonnable, qui ne dépasse pas celui d’une casquette classique de marque.

De ce fait, vous prendrez plaisir à vous faire ce petit cadeau, ou à l’offrir à quelqu’un que vous aimez. Et à ce tarif, on peut même en profiter pour en commander plusieurs, afin de faire varier son style à l’infini.

D'autres par ici :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here