Qui peut bénéficier du forfait mobilité douce et durable ?

0
274

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le contexte économique dans lequel nous nous trouvons est de plus en plus contraignant pour les millions de personnes qui ne savent plus du tout comment joindre les deux bouts, et pour cause : cela peut parfois donner lieu à de sérieux débats dans certains domaines. Parmi eux, on peut notamment compter sur le transport, où les salariés comme les chefs d’entreprise peuvent parfois avoir du mal à modifier leurs habitudes en ce qui concerne les différents trajets.

Et pourtant, il se pourrait que certaines modifications dans les habitudes de chacun pourraient avoir de très forts impacts. Ainsi, en ce sens, on peut donc dire que la mobilité douce et durable pourrait avoir des impacts bien plus positifs que ce que l’on aurait pu imaginer. En effet, avec de plus en plus de personnes qui peuvent avoir envie de faire des efforts, force est de constater qu’il peut tout de même être très difficile de savoir comment il faut s’y prendre plus exactement, n’en déplaise à celles et ceux qui ne veulent rien changer à leur quotidien.

Forfait mobilité douce : pourquoi s’y intéresser aujourd’hui ?

On aurait pu penser que la mobilité douce était finalement assez secondaire de nos jours, mais on se rend compte finalement, après étude, qu’un forfait mobilité douce peut parfois faire toute la différence. Il serait néanmoins assez compliqué de vous dire plus exactement les différentes raisons qui pourraient vous pousser à vous tourner vers un forfait à mobilité douce et durable, mais nous avons tout de même décidé de vous en donner quelques uns :

  • cela vous permettra de faire de belles économies
  • cela reste une très bonne initiative pour l’écologie
  • cela peut parfois contribuer à une meilleure image pour une entreprise
  • cela concerne tout le monde, à partir du moment où vous êtes salarié dans une entreprise

Enfin, il est important de dire qu’un forfait mobilité douce et durable a aussi des avantages assez intéressants pour toutes les entreprises : il serait donc dommage de ne pas en profiter pendant qu’il en est encore temps !

forfait mobilité douce

Vous n’aurez peut être plus besoin de votre voiture avec un forfait mobilité douce et durable !

Quel prime pour un forfait mobilité douce et durable ?

Si de plus en plus de chefs d’entreprises ou de managers font tout pour pouvoir encourager les employés à se tourner vers un forfait de mobilité douce et durable, cela n’a rien d’un hasard ! En effet, il y a une très belle prime disponible pour toutes celles et ceux qui peuvent jouer le jeu de la mobilité douce et durable. Dans les faits, il se trouve que cela peut varier d’une année à une autre, et on ne peut donc pas être sûr et certain de savoir le montant qui sera disponible : celui-ci peut varier entre 500 et 700 euros par année à l’heure où nous écrivons ces lignes. Il ne vous reste plus qu’à prendre les devants, et à vérifier comment vous pourriez vous servir de ce forfait mobilité douce !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici