Comment fonctionne le service de conciergerie avec Happytal Poitiers ?

Accueil Santé Comment fonctionne le service de conciergerie avec Happytal Poitiers ?

Lorsque l’on est hospitalisé, on a trop souvent le sentiment d’être enfermé, pour ne pas dire emprisonné… Devoir subir des traitements, souvent accompagnés de douleurs, est déjà difficile en soi. Il est particulièrement désagréable de devoir ajouter un certain inconfort en prime ! Heureusement,  d’excellentes initiatives ont été prise à ce sujet. Happytal est un service de conciergerie qui pourrait bien changer la vie des personnes hospitalisées dans les années à venir. Le comptoir Happytal de Poitiers est un exemple du genre.

happytal poitiers : un service de conciergerie au top

Happytal Poitiers porte très bien son nom… Ce mot valise formé autour des termes happy et hôpital représente très bien l’ambition de ce service de conciergerie : rentre autant que possible les personnes hospitalisés ainsi que le personnel soignant heureux à l’hôpital. 

happytal poitiers

Le principe général de Happytal

Le principe est tout bête. Happytal se présente avant tout comme un comptoir dans lequel les personnes hospitalisées peuvent rencontrer un personnel habillé en polo rose. Le personnel de Happytal a deux objectifs principaux ;

  • Leur rendre ce nombreux services, notamment via un site web de vente en ligne et des prestations bien-être.
  • Accompagner les personnes hospitalisés et les informer lors de chacune des étapes de l’hospitalisation.

Les solutions concrètes proposées par Happytal

Ainsi, le personnel de happytal veille avant tout à rendre de nombreux services aux personnes hospitalisés via un site de vente en ligne et des prestations bien être.

Le choix de produits et services est extrêmement large. Via le site web, par téléphone, ou en allant au comptoir de l’hôpital, les personnes peuvent commander des produits aussi variés que des en-cas, des boissons, des jeux, des magazines, des produits pour bébés, du divertissement, de la lessive, des produits de beauté, des produits d’hygiène… 

Les paiements effectués sur le site web sont bien évidemment sécurisés, et surtout, les livraisons se font directement dans la chambre du patient !

En plus de ces produits, les personnes peuvent également commander de nombreux services. Prestation bien-être (coiffure…), lessive, cordonnerie, retour à domicile… Les prestations se font également dans la chambre des patients pour un maximum de confort. 

Ce qu’il faut savoir sur Happytal Poitiers

Ce que nous venons d’évoquer est valable pour tous les comptoirs Happytal présents en France actuellement. Et ils sont déjà assez nombreux : depuis son apparition il y a 9 ans, Happytal a déjà installé 275 concierges dans les hôpitaux français. 

Le service Happytal de Poitiers est globalement similaire aux autres services Happytal en activité dans notre pays. Les concierges de Poitiers sont en relation directe avec les patients et proches depuis le comptoir qui se trouve au rez-de-chaussée des bâtiments Jean Bernard, CCV et Maillol. Le personnel est en poste toute l’année du Lundi au Vendredi de 8h30-19h30 et le Samedi de 10h-18h.

Sachez qu’ils effectuent également des tournées quotidiennes. Cela est particulièrement utile lorsque l’on vient d’arriver à l’hôpital et que l’on ne connait pas le fonctionnement de ce service. 

Sachez pour terminer que l’équipe est joignable par téléphone au 05 86 16 00 17.

Remède sinusite : Toutes les bonnes astuces maison pour vous soulager

Vous pensez être touché de façon régulière et fréquente par des problèmes de sinusite ? Alors, vous avez sans aucun doute besoin de bons...

Quels sont les bienfaits des probiotiques ?

Les probiotiques sont des bactéries et des levures apportées en complément dans l’alimentation pour éviter ou pour guérir des problèmes liés au déséquilibre microbien....

3 astuces pour retarder ses règles et partir au soleil sans souci !

Des astuces naturelles pour savoir comment retarder ses règles le plus rapidement possible Si vous avez envie de vous tourner vers une bonne solution (naturelle...