Brothersoft.fr » Travail » Comment trouver un paillasson sur mesure et design pour les pro ?

Comment trouver un paillasson sur mesure et design pour les pro ?

PARTAGER

Le paillasson est la première chose qu’on voit à l’entrée d’une maison. Bien que celui-ci soit à l’origine conçu pour qu’on s’essuie nos chaussures dessus, ce dernier peut devenir un accessoire design qui embellira votre entrée. En effet, plusieurs entreprises font aujourd’hui la conception de paillasson sur mesure, en fonction de vos choix et vos goûts. Ainsi, vous allez pouvoir vous offrir un paillasson design, qui reflète bien votre entreprise, ou votre maison.

Comment choisir son paillasson sur mesure et design ?

Pour réussir à trouver et à choisir un paillasson sur mesure et design, il est conseillé de prendre en compte certains éléments importants, à savoir :

  • La matière avec laquelle il sera conçu : avant toute chose, vous devez commencer par choisir la matière avec laquelle votre paillasson sera conçu. optez pour une matière noble, tel que l’aluminium. Les tapis ZAFIRA sont également en vogue en ce moment, ils sont classes et offrent une excellente longévité. Ajouté à cela, ils ont un joli aspect velours et ne retiennent pas la poussière.
  • Choisir le logo : après avoir choisir la matière de votre paillasson, vous allez devoir choisir le logo avec laquelle vous souhaitez le personnaliser. Vous pouvez y imprimer le nom de votre entreprise, son logo, ou les deux en même temps. Ainsi, lorsque vos clients franchiront le seuil de votre porte, ils verront votre joli tapis personnalisé.
  • Choisir les dimensions : autre avantage du paillasson personnalisé est qu’il vous sera fait sur mesure, dans les dimensions de votre choix. Ces dimensions devront être choisies en fonction de la largeur du seuil de votre porte. Optez pour un tapis ni trop petit ni trop large, qui pourra contenir le logo ainsi que le nom de votre entreprise.
  • Choisir le fabricant : aujourd’hui, plusieurs entreprises proposent la conception de paillassons personnalisés pour professionnels. Néanmoins, pour trouver la meilleure, il est conseillé de demander plusieurs devis dans de différentes entreprises, puis de comparer les prix ainsi que la qualité des paillassons qu’ils offrent. Ainsi, vous allez pouvoir réaliser un petit comparatif qui vous aidera à faire votre choix.

paillasson sur mesure pour les professionnels

Quel est le prix d’un paillasson sur mesure pour professionnels ?

Le prix d’un paillasson sur mesure pour professionnels dépend de sa qualité, de ses dimensions ainsi que du logo que vous souhaitez imprimer dessus. Pour connaître le prix exact, il est conseillé de demander un devis, en fonction du modèle que vous souhaitez acheter. Les prix varient généralement entre 30 et 160 euros et peuvent diminuer ou augmenter en fonction du vendeur ainsi que de la qualité du paillasson.

Pourquoi choisir un paillasson personnalisé ?

Vous avez l’intention de communiquer avec vos clients à travers des produits de qualité et le paillasson doit lui aussi répondre à quelques exigences. Il est le premier à accueillir tous les visiteurs, il doit alors véhiculer une image de marque de qualité. Sur le site Mytapis, vous trouverez des produits faciles à personnaliser avec votre logo, votre slogan ou votre nom.

Pourquoi choisir un paillasson personnalisé

  • Vous faites bonne impression grâce à un tapis de cette qualité puisque l’accueil est chaleureux.
  • Les visiteurs se forgent une idée sur votre entreprise dès qu’ils franchissent le pas de la porte, d’où l’intérêt d’être vigilant avec ce produit.
  • Les tapis sont proposés sur mesure, vous choisissez alors les dimensions, l’épaisseur ainsi que la forme.
  • Une large palette de couleurs est aussi proposée afin de répondre parfaitement à vos envies.
  • Vous devez généralement choisir les couleurs de votre entreprise, votre logo ou encore quelques symboles qui vous représentent.

Vous disposez d’une fabrication française et vous jouissez d’une réelle qualité puisqu’elle est reconnue. De plus, les tapis sont conçus pour faciliter l’entretien et optimiser l’hygiène. L’eau est par exemple absorbée, votre entrée ne sera donc pas entachée par les traces disgracieuses, cela limite également le nettoyage.