Est ce que les culottes menstruelles Elia sont elle efficaces ?

Accueil Bien être Est ce que les culottes menstruelles Elia sont elle efficaces ?

Certaines femmes éprouvent d’énormes difficultés durant la période des menstruations. En effet, durant les règles, elles doivent faire face à divers désagréments comme l’apparition de tâches de sang sur leurs vêtements. Alors, pour mieux gérer cette période, vous pouvez compter sur des accessoires dédiés tels que la culotte menstruelle. Les modèles de la marque Elia sont particulièrement convoités. Toutefois, sont-elles vraiment efficaces ? Voici un avis sur la question.

Des culottes menstruelles confortables

Pour répondre à cette question, il faut tester les éléments phares qui font qu’une telle culotte de règles soit vraiment efficace. Il s’agit tout d’abord de l’aspect confort. Dans ce cadre, la marque Elia n’a pas lésiné sur les moyens en proposant des modèles de culottes menstruelles :

  • correctement ajustés,
  • avec un bon maintien de la zone absorbante à l’entrejambe
  • un contact optimal des coutures avec la peau, etc.

Il faut dire que, les coutures de cette culotte de règles Elia, sont d’une finesse et d’un aspect optimal exceptionnel. Ce qui gêne, un peu, certaines utilisatrices, ce sont les remontées de la culotte, au niveau de la taille, arrivant très haut dans le dos. Également, il faut dire que la douceur est au rendez-vous avec les culottes menstruelles Elia, notamment en ce qui concerne les tissus en contact avec la peau. Cela s’explique par le coton bio avec lequel ces culottes de règles sont faites et qui est tissé serrer. Ce qui leur offre aussi une bonne résistance dans le temps. Alors, en termes de confort, la culotte menstruelle est très agréable à porter au quotidien.

Une résistance appréciable face à un flux abondant

L’efficacité des culottes menstruelles Elia peut également être vérifiée dans le cas de règles assez abondantes. Les femmes confrontées à cette situation sont souvent obligées de changer très régulièrement leurs protections traditionnelles. Alors en portant un modèle de culotte de règles Elia, durant près de 12 heures, durant la période des règles avec un flux abondant, les fuites sont assez minimes.

Alors, vous pourrez tenir durant une journée d’activité au bureau ou à la maison, car les culottes menstruelles Elia permettent de profiter de 12 heures de protection. Toutefois, la protection est meilleure pour les filles qui ont un flux faible ou moyen. De manière générale, vous n’aurez guère besoin de combiner la culotte avec un autre mode de protection ou d’apporter une culotte de rechange. Alors, les culottes menstruelles Elia sont efficaces, car permettant de tenir un flux abondant suffisant longtemps.

La culotte menstruelle permet de tenir toute la nuit

L’efficacité de la culotte menstruelle Elia s’illustre également grâce à sa faculté à tenir toute une nuit. En effet, le modèle peut être utilisé durant 7 heures au minimum. Il peut alors s’avérer nécessaire de changer au réveil, mais cela dépendra principalement du flux de la personne qui l’utilise.

Si certaines, après une nuit allongée, avec un flux plus ou moins fort, peuvent se lever et vaquer à d’autres occupations. D’autres par contre doivent très vite filer sous la douche, au réveil. Qu’à cela ne tienne, la culotte Elia, offre de bons renforcements aussi bien derrière sur les fesses que l’avant de la culotte, notamment si vous avez l’habitude de dormir sur le ventre.

Comment avoir confiance en soi : gagner de la confiance en soi

Le plus souvent, avoir confiance en soi est quelque chose d’inné qui ne dépend que de votre personnalité. La chose peut être constaté quotidiennement,...

Comment lâcher prise : apprendre à lâcher prise

Spirituellement, le lâcher prise est une des choses les plus fondamentales. Grâce à lui, vous pourrez enfin vous défaire de vos pensées négatives et...

Comment maigrir rapidement : nos conseils pour retrouver la ligne

Il y a plusieurs raisons qui peuvent vous pousser à vouloir perdre du poids, que ça soit pour se plaire à sois même où...