Nos conseils pour bien choisir son agence SEA à Nantes !

Accueil High-tech Nos conseils pour bien choisir son agence SEA à Nantes !

Le SEA est une technique qui participe à l’amélioration du positionnement d’un site au niveau des résultats des moteurs de recherche. Il permet d’accroitre la visibilité avec la vente en ligne. Pour des prestations en SEA, il est recommandé de faire appel à une agence SEA à Nantes spécialisée. Voici des conseils pour choisir votre agence SEA à Nantes.

Vérifier les certifications de l’agence

De manière générale, les certifications Google Ads Partner Premier constituent le minimum requis en matière de certification. Elles permettent de certifier l’expertise Google Ads et la capacité de gestion des campagnes publicitaires SEA, Social Ads et Display Marketing. Vérifiez si l’agence SEA à Nantes dispose d’experts dotés de ces certifications. Une agence SEA qui dispose de plusieurs collaborateurs certifiés est la mieux placée pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Vérifier les compétences de l’agence

Les compétences de l’agence SEA à Nantes sont aussi un critère à ne pas négliger. Pour avoir un clair aperçu de ces compétences, visitez le site internet ou les locaux de l’agence. En effet, plonger dans le monde de l’agence vous permettra d’obtenir des informations sur les compétences de celle-ci. Il s’agit des renseignements suivants :

  • les résultats de ses campagnes SEA,
  • les outils à disposition,
  • les KPI ou indices de performance utilisés.

Pour choisir une agence SEA à Nantes, assurez-vous également qu’elle adopte une démarche transparente pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Se pencher sur les spécialités et l’expérience de l’agence SEA Nantes

Choisir une agence SEA à Nantes, c’est aussi se pencher sur les spécialités et l’expérience de celle-ci. Certaines agences sont spécialisées dans l’activation des leviers Google Ads, tandis que d’autres sont orientées dans l’activation des leviers Social Ads. Tournez-vous vers une agence polyvalente et qui pourra mettre à votre disposition diverses solutions adaptées à vos objectifs. Elle aura aussi une vaste connaissance sur les meilleurs leviers porteurs du marché, quelle que soit leur complexité.

En ce qui concerne l’expérience, certaines agences sont spécialisées B2B et d’autres justifient d’une expertise dans le secteur du e-commerce. Préférez une agence SEA à Nantes ayant de l’expérience dans votre secteur d’activité.

Étudier la disponibilité de l’agence SEA Nantes

La disponibilité est un critère non négligeable pour choisir une agence SEA à Nantes. En effet, lors du déroulement de vos campagnes SEA, vous aurez besoin d’explications sur certaines opérations et vous pouvez aussi juger nécessaire d’exploiter une nouvelle opportunité ou d’apporter de nouvelles orientations à la stratégie existante. Dans ce cas, il est essentiel que les collaborateurs de l’agence SEA soient toujours disponibles et à votre écoute.

Les grandes agences réputées offrent certes des services de qualité, mais sont souvent très sollicitées. Conséquence : elles ne sont pas très disponibles. Choisissez une agence de taille moyenne ayant une bonne réputation et une expérience solide. Elle vous accordera du temps et vous assurera l’atteinte de vos objectifs.

Se renseigner sur le système de facturation

Pour en savoir plus sur le système de facturation de l’agence SEA à Nantes, demandez un devis de prestation. Cela vous permettra de choisir l’offre la plus compétitive. La facturation peut se faire de plusieurs manières :

  • au pourcentage,
  • mensuelle, c’est-à-dire au forfait,
  • horaire,
  • à la performance : paiement échelonné en fonction des résultats.

Choisissez la formule de facturation la plus adaptée à vos besoins.

 

Smartphone pliable : Comparatif des meilleures solutions du marché

Il était difficile il y a quelques années de penser qu’un tel mobile pourrait se retrouver dans nos mains, mais certains fabricants ont réussi...

Quel clearomiseur choisir ?

Le clearomiseur fait partie des éléments indispensables au bon fonctionnement de la cigarette électronique. Il contient le réservoir dans lequel on verse le e-liquide....

Pourquoi opter pour une climatisation sans evacuation ?

La climatisation sans evacuation est une nouvelle génération de climatiseur disposant d'un système hydrocooling. Ce dernier assure le refroidissement de l’appareil juste avec de...