3 astuces pour retarder ses règles et partir au soleil sans souci !

Accueil Grossesse / Bébé 3 astuces pour retarder ses règles et partir au soleil sans souci...

Des astuces naturelles pour savoir comment retarder ses règles le plus rapidement possible

Si vous avez envie de vous tourner vers une bonne solution (naturelle si possible) afin de ne pas avoir vos règles pendant vos vacances, sachez que c’est possible.

En effet, il existe de nombreuses possibilités afin de vous offrir la chance de ne pas avoir à souffrir de règles (potentiellement douloureuses dans le cas de dysménorrhée).

Aussi, on vous en dit un peu plus ci-dessous afin de vous offrir la chance d’avoir vos menstruations quand vous le souhaitez. Ni plus, ni moins. Un vrai luxe, n’est-ce pas ?

menstruation

Méthodes pour retarder ses règles

Du côté des versions médicales, il existe évidemment un médicament et un traitement. Il se prend dans des cas précis. On pense par exemple à la Noréthistérone (à trouver en en surfant sur lebonmedicament.org). Un traitement médical connu et qui a une action tout à fait efficace pour vous permettre de ne pas avoir vos règles tout de suite.

De plus, ajoutons aussi la possibilité de prendre un moyen contraceptif qui supprime vos règles, tout simplement. Il en existe de nombreux types qui vont en fait vous permettre de ne pas avoir ses fausses règles (que l’on mime artificiellement, en fait) typiques de la prise d’un contraceptif hormonal.

C’est une bonne solution notamment quand on a des règles douloureuses, voire même une endométriose. Mais aussi quand on a des sautes d’humeur terribles, des céphalées (maux de tête) qui empêchent de travailler, etc.

Et si on préfère une méthode naturelle, c’est possible ?

Comment retarder naturellement ses règles ?

En la matière, vous allez avoir la possibilité de faire le choix de règles qui vont être retardées mais pas annulées de façon quasi-définitives. Mais il est vrai que nos grands-mères ont bel et bien quelques méthodes pour ne pas avoir ses règles au beau milieu de sa lune de miel, par exemple.
Du côté de la nourriture, vous avez là des moyens d’influer sur la venue de vos menstruations. En effet, on n’y pense pas suffisamment mais ce que vous mangez peut et va influer sur votre corps, notamment vos règles.

    • Mangez des lentilles !

Attention, soyez prêtes à vous lancer dans une quasi-monodiète de lentilles, qui ne promet pas d’être délicieuses.

Vous devez en manger, tous les jours, sous la forme d’une soupe, pendant une semaine avant vos règles. Le plus simple pour la préparation du plat : faites bien chauffer vos lentilles longtemps pour qu’elles soient fondantes.

    • Vive le vinaigre !

Le vinaigre permettrait aussi de retarder l’arrivée de vos règles. La posologie ? Une grosse cuillère à soupe dans un verre d’eau tous les matins et tous les soirs.

Il existe bien d’autres choses qui retardent les règles : on pense bien entendu à la pratique sportive intense, qui va vous permettre de ne reculer vos menstruations. Et si vous ne vous sentez pas l’âme d’une sportive olympique, sachez que la médaille d’or du stress olympique fonctionne également très bien.

On sait, en effet, que le fait d’être stressée, tendue voire même surmenée, retarde l’arrivée des règles. Cependant, on ne vous souhaite pas vraiment de l’être.

retarder regle

A quel âge le bébé commence à marcher à quatre pattes ?

Les bébés ont besoin de temps pour apprendre à marcher et cela se fait de manière progressive. D'abord, ils tournent leurs corps, ensuite, ils...

Comment déboucher son nez ? Conseils pratiques et méthodes naturelles

Alors que les premier frimas arrivent vous vous rendez compte que le rhume est sur le point de vous tomber sur le bout du...

Comment occuper un bébé en voiture ?

Avez-vous des projets pour un voyage en famille dont vous avez bien besoin ? Peut-être est-ce le moment d'un voyage qui s'impose depuis longtemps...